La majorité : ignorance ou incompétence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La majorité : ignorance ou incompétence ?

Message  Laurence le Sam 14 Juin - 21:55

Isabelle a dit {voir sujet Piscine}:
C'est lors d'une de ses réunions que M. Chateau a montré son ignorance du nombre d'andrésiens et non à la réunion publique de H.Ribault....

Je tiens à vous rappeler que lorsque H. Ribault a été élu Maire en 2001, il n'était pas maire auparavant il était "Conseiller Municipal". Mais son équipe et lui ont travaillé, bien avant la campagne et tout cela pour ne pas arriver aux commandes de la ville en n'ayant aucune connaissance de la gestion d'une ville. ... ce qui était déjà le cas d'un très grand nombre des colistiers de J.F. Thil en 1995.


Chère Isabelle,

Deux petites anecdotes concernant les maires adjoints de la nouvelle équipe H. Ribault.

1) Il était une fois, une réunion de quartier, mercredi dernier. Le maire parle de l'aménagement des abords de la gare et précise que la rue des Valences ne fait pas partie de ce projet. Quelques minutes et secondes plus tard, interrogé par un riverain sur l'alignement des terrains de la rue des Valences, le maire-adjoint chargé des quartiers affirme le contraire. ça rigole dans les rangs de l'assemblée heureusement clairsemée!!!

Inattention ou incompétence de cet adjoint ?

2) Jeudi dernier, lors du dernier conseil municipal, nous devions voter une demande de subvention de fonctionnement pour le compte de l'école de musique et de danse I. Gitlis représentant 30% du coût de son fonctionnement. Avant de procéder au vote, les élus Andrésy Citoyenne, par souci de clarté et de transparence et parce qu'ils n'avaient pu obtenir cette info auprès des services de la mairie, posent une question au maire-adjoint chargé de la vie culturelle : "quel est le coût de fonctionnement de cette école?" . Eh bien, ce maire-adjoint et le maire ont été incapables de nous répondre. Il nous faudra attendre le conseil municipal suivant pour espérer avoir une réponse précise.

Alors Isabelle, comment appelez-vous cette méconnaissance? De l'ignorance ou de l'incompétence ?

Allons plus loin, un maire-adjoint qui demande aux 33 membres du conseil municipal de voter une demande de subvention n'est-il que le simple lecteur d'une délibération dont il ignore tout (comme pourrait l'être n'importe quel quidam) ?

Enfin, Isabelle, la nouvelle équipe du maire UMP comprend plusieurs membres qui sont pour la première fois conseillers municipaux.

Les croyez-vous ignorants, incompétents?

Laurence
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum