Régionales - échanges de mots doux au sein de l'interco

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er avril à DISNEY LAND

Message  anaïs le Ven 10 Sep - 7:31

C'est un peu le "MICKEY" de la politique ! Il nous aura distraite et amusée un temps avec ses fêtes mais on l'imaginerait jamais à l'assemblée nationale ! Alors candidat à la présidentielle ? C'est surement une bonne blague qu'il lance pour tester la réaction des gens. La c'est "PLUTO DINGO".... Déjà qu'il a pas de projet à lui pour la ville alors pour le pays !!!

anaïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régionales - échanges de mots doux au sein de l'interco

Message  Willy le Ven 10 Sep - 19:43

sabine a écrit: moi ce que je vois c'est les bons vieux dictons genre : il y a pas de fumée sans feu. s'il était si bon que ça et honnête il aurait pas eu une abstention record aux régionales dans sa ville juste 2 ans après son arrivée en mairie. désolée d'être directe mais s'il est attaqué de toute part c'est qu'il y a surement un loup quelque part.
Toutafé : Eric Woerth Démission ! Hortefeux Démission ! Sarkozy Démission ! Ribault Démission ! et tout ceux que j'ai oublié, zou du balai, il y a trop de fumée!!!

Willy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régionales - échanges de mots doux au sein de l'interco

Message  Elise le Ven 10 Sep - 20:33

"c'est plus un rigolo qu'un homme politique"

Sabine, site moi un homme politique qui ne soit pas un rigolo ? tu fais quoi comme métier ?


Elise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régionales - échanges de mots doux au sein de l'interco

Message  Elise le Ven 10 Sep - 20:34

"Toutafé : Eric Woerth Démission ! Hortefeux Démission ! Sarkozy Démission ! Ribault Démission ! et tout ceux que j'ai oublié, zou du balai, il y a trop de fumée!!!"

Bien vu, il faut sauver Willy.

Elise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aventurier en mal de notoriété

Message  foot X le Ven 10 Sep - 21:24

La meilleure de l'année = Le maire de Carrières sous Poissy prêt à tout pour passer à la télé : Prochaine émission "Combien ça coûte ?" rubrique argent public gaspillé = Après la plage déserte à 400 000 euros avec moins de 1000 visiteurs payant : 1er record de France. Voici venu le terrain de foot en synthétique à 1 million d'euros avec impossibilité d'organiser des rencontres dessus. Même amicales pour un problème d'assurance et de responsabilité en cas d'accident. La fédération française de football (FFF) étant catégorique pour ne l'homologuer uniquement pour les entrainements. Faute à une absence totale de dégagement autour des limites du terrains : 1er Record du monde. Personne n'avait osé investir dans un terrain permanent inutilisable à l'année. C'est définitif et irrémédiable sauf à fermer une route départementale et une route communale !!!! Arrêtez vous devant le stade Mazières pour contempler le massacre et le scandale financier !

foot X
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAS DE FUMEE SANS FEU

Message  cinéphil le Ven 10 Sep - 21:57

"il n'y a pas de fumée sans feu" est un excellent film de Cayatte. Certains feraient bien de s'en souvenir ou de le visionner, pour les plus jeunes. La fumée çà se fabrique même sans feu........
"Calomniez, calomniez, calomniez il en restera toujours quelques choses" ..... "Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage"...
Certains devraient méditer ces paroles et ne pas croire tout ce que l'on (des personnes toujours bien intentionnées qui vous veulent du bien .... et qui participent à une campagne mensongère de dénigrement systématique.) dit.
La rumeur destructrice et nauséabonde est toujours orchestrée par les mêmes. Des minables jaloux qui ne que ce moyen pour exister.

cinéphil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carrières sous poissy innove : l'emploi mairie génétique

Message  le feu ? le Mar 14 Sep - 7:23

Il y a eu un sacré nettoyage dans le site ce matin. C'est dommage car c'était sympa d'apprendre le système "nicolae ceausescu" mis en place à la mairie de carrières sous poissy depuis 2008 ! Si on rajoute la chef de service "hygiène et sécurité" partie en 2008 c'est pas moins de 10 chefs de service dont 2 directeurs générales des services à la suite qui seront partis à la fin de l'année depuis les élections ! Nos 3 pieds nickelés (pérez/amal/ait) ont aussi inventé l'emploi communal génétique : Plus besoin de C.V. un simple test A.D.N. suffit pour être recruté à la mairie.

le feu ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une mairie ou il fait bon partir ! qui est le prochain ? ed..

Message  tchao ! le Mar 14 Sep - 9:24

Depuis juillet 2008 ont ou vont quitter la mairie Carrières s/s P

Seuls figurent sur la liste les postes de direction + chauffeur

- Hygiène et sécurité - D.G.S (1 fois) - Politique de la ville - Chauffeur (1er) - Etat civil - C.C.A.S. - Enfance et jeunesse - Payes du personnel - D.G.S (2éme) - Finances - Chauffeur (2éme) - .... à venir (avant fin 2010) - Service à la population - Police municipale ....

- 11 chefs de service 2 chauffeurs et une multitude d'agents ....

tchao !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprenti sorcier et sorcellerie ! histoire de mauvais sort !

Message  du balai le Mar 14 Sep - 10:04

la meilleure preuve qui nous est apportée, que ce n'est pas une "chasse aux sorcières" classique, d'une alternance politique de la droite vers la gauche, lors du changement de la municipalité, c'est l'attitude de madame BESSEAU, la directrice générale des services, qui nous l'apporte. elle a bien été recrutée par la nouvelle municipalité, pourtant elle est bien partie. que dire alors de paola CAPUANO, la directrice financière, demi-soeur de l'édile ? elle a bien elle aussi été recrutée par son demi-frère, ça ne l'a pas empêchée d'aller voir ailleurs également. une ambiance comme celle là, c'est à la mairie de CARRIERES sous POISSY, et nul part ailleurs !!

du balai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NETTOYAGE

Message  OBSERVE le Mar 14 Sep - 15:22

Effectivement il y a eu du nettoyage sur le site.............. Il ne faut pas déranger : seules les "bonnes paroles" sont autorisées. C'est le fait du Prince !!!! Il décide d'effacer ou non..
Dommage le feuilleton de Carrières était intéressant, mais surement pas pour lui.

OBSERVE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin du DRH : le DRHF direction ressource humaine familiale

Message  A.N.P.E. le Mar 14 Sep - 21:25

Ou sont elles les valeurs républicaines et l'attachement aux lois de notre pays ? Pour quelqu'un qui nous parle de combines de son leader incontesté on croit rêver ! Quand un maire fait embaucher par la mairie sa soeur (paola) + la personne avec qui il est pacsé (antony) le tout en catimini il la plus qu'à se faire tout petit (c'est déjà fait!).

Une élue (pérez 2éme adj) responsable du recrutement et du personnel communal en mairie qui ne jure qu'en terme d'emploi que sur son mari et leur gendre ça fait beaucoup. La chef du service recrutement et personnel (amal) passée maintenant DRH qui a carrément recruté ses 2 frères (youssef ....) là ça fait trop.

Préparez vous tous à économiser car le prochain maire aura à se porter partie civile dans l'intérêt de la commune pour réclamer le remboursement des salaires indument versés par la ville de CARRIERES S/POISSY pendant ce mandat tronqué. On est dans le même cas en ce moment entre l'actuel et l'ancien maire de PARIS.

A.N.P.E.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est encore possible une mairie comme ça au 21 éme siècle

Message  eva le Dim 19 Sep - 14:57

Pour que tout cet enchainement malheureux soit rendu possible à la mairie de CARRIERES s/ POISSY c'est qu' il y a des personnes qui ne font pas correctement leur boulôt de contrôle. Il y a certains "garde-fous" qui ont du sauter pour qu'on en arrive à pareille extrémité. Il faut en appeler au civisme et à la responsabilité de chacun ! Au nom de vos enfants ressaisissez vous ! Vous rendez vous compte comment que d'une situation classique début 2008 on est passé au grand bazar de l'hôtel de ville en 2010 ?

eva
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un vrai boulet !

Message  annie le Mer 22 Sep - 8:03

[b]il y a un article d'une demi-page dans le courrier des yvelines d'aujourd'hui qui relate le procès du maire de Carrières sous Poissy qui a démarré il y a sept mois. l'article parle d'un double compte de campagne pour celui qui n'était alors qu'un candidat aux municipales. comment les habitants de Carrières ont pu s'enticher d'un maire avec de tels problèmes ? il doit quand même exister sur la commune quelqu'un qui puisse représenter la ville dignement en étant respectable !

annie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il ne connait rien à rien mais il cause mais il cause ....

Message  dalton le Jeu 23 Sep - 19:44

grâce à notre "rantanplan" carrièrois qui se qualifie lui même d'aspirateur à nomades à la radio sur France Bleue (ça ne s'invente pas!) un bleu sur France Bleue et bien on a notre quota depuis dimanche. + 200 caravanes qui vous brandissent l'article du courrier des Yvelines de sept 2009 qui annonçait 150 emplacements soit 300 caravanes possibles dans une aire de grande passage à Carrières sous Poissy qui devait être inauguré en sept 2010 (on est le 23). vous voyez le tableau = on a vraiment hérité du maire le plus bas de gamme qui soit qui nous attire le maximum d'emmerdes en un minimum de temps.

dalton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régionales - échanges de mots doux au sein de l'interco

Message  Alain le Ven 24 Sep - 16:40

Au moins, il a le mérite de vous faire parler.
Un peu d'animation à carrières ça fait pas de mal.
Pourquoi, personne ne parle de l'équipe municipale d'avant, pourquoi ils se sont fait éjecter de la mairie ?
Aller à vos plumes, et vous verrez que ce maire la, il est un loin de la bêtise des anciens élus !!!!

Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la fin de la parenthèse mafieuse carrièroise

Message  le sosie le Dim 26 Sep - 20:59

On s'en fout de l'ancienne équipe elle a été battue car au niveau communication comme de mettre de la poudre aux yeux à la population c'était le zéro pointé ! Personne ne vie dans le passé donc c'est sans objet de ressasser leurs erreurs. L'objectif du moment c'est d'être débarrassé de notre sosie de maire. De loin il fit illusion par ses phrases toutes faites qui confine à l'hypnotisme. En grattant un peu on s'aperçoit bien qu'il ne maitrise rien qu'il s'énerve tout seul en étant devenu le bizuth de la communauté d'agglomération qui peut lui faire avaler n'importe quoi. On voit le résultat avec les nomades il s'est fait berné comme un débutant (qu'il est). Alors entre ses recrutements de famille et d'amis à la mairie son directeur de cabinet qui n'en fout pas une rame les dépenses de folie et le reste il est temps de tirer le rideau dans l'intérêt de tous. Adieu aux anciennes équipes avant dépassée aujourd'hui mafieuse ! Place à des gens de bonne volonté et de bonne compagnie avec une rigueur morale retrouvée. C'est un juste retour légitime à la démocratie qu'on attend rien de plus.

le sosie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régionales - échanges de mots doux au sein de l'interco

Message  Alain le Lun 27 Sep - 21:02

Trop facile ... ta réponse, nous aussi on s'en fou de l'ancienne de la nouvelle équipe, on les connais pas on habite andrésy et on se fout de carrières. sdi t'es pas content et si tu casier judiciaure te le permet présente toi, toi homme de bonnes idées, toi qui n'as pas de famille à placer ... toi le plus honete du monde ... vas y et fout nous la paix.

Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup dur pour son successeur

Message  et die ! le Mer 29 Sep - 19:22

finalement le terrain de foot en synthétique qui ne sera plus utilisable dans 6 mois car plus homologué n'aura couté que 450 000 euros au contribuable carrièrois soit le prix d'un mois de pataugeoire d'été. sauf qu'on rentre dans l'hiver la fin de l'homologation arrivant fin février c'est au moment ou la saison va redémarrer que plus personne pourra aller dessus !!! quelle bande d'amateurs à la mairie ... il n'y aura sans doute pas de procès la mairie étant seule responsable les prestataires ont averti par écrit en temps et en heure du problème de dimension du terrain créant l'absence de zone de sécurité et comme à son habitude le maire n'a écouté personne !!!

et die !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jeune élu carrièrois condamné

Message  "juste" le Jeu 21 Oct - 12:39

le tribunal de POISSY a rendu aujourd'hui son verdict qui ne peut être frappé d'appel. c'est une première condamnation pour le jeune maire qui en appelle d'autres. il devra verser 1700 euros à la société GRAPHIQUE-PUB. en dédommagement des prestations qu'il avait demandées pour sa campagne des municipales dont il n'a pas honoré le règlement. son capital confiance est réduit à néant aussi bien auprès de la population que de ses collègues de la communauté d'agglomération. un maire mauvais payeur ça en fait un minable. reste à savoir si dans ces conditions il va pouvoir conserver ses mandats. n'importe quel administré muni de ce jugement peut saisir la commission des comptes de campagne pour irrégularités et dépassement. celle-ci à son tour peut saisir le conseil constitutionnel qui devrait statuer sur la probable invalidation du scrutin de mars 2008. cette annulation pourrait être assortie d'une peine d'inéligibilité prononcée contre l'actuel élu. ne resterait plus alors à présenter des listes avec un leader honnête et droit pour repartir du bon pied.

"juste"
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régionales - échanges de mots doux au sein de l'interco

Message  Bébert le Ven 22 Oct - 8:10

Bizarre : le site des oppositions UMP de Carrières/POissy/Conflans (Médiaseine) s'est rué encore sur cette affaire jeudi en étant le seul à publier un "article" annonçant la condamnation d'Ait... suivi d'un forum anti-Ait

Et puis ce matin, l'article a disparu, le forum aussi : la mairie de Carrières aurait-elle menacée le site Média-UMP pour diffamation ? Ce serait pas la 1ère fois ?

Nos Anti-Ait n'ont plus leur cocon douillet...

Bébert
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bébert perd les pédales !

Message  paola C. le Ven 22 Oct - 10:02

@bébert pourquoi raconter vous n'importe quoi ? la condamnation d'eddie ait le 21 octobre 2010 de POISSY est rendue publique et définitive. pourquoi parlez vous de diffamation et d'article retiré ? ça n'a aucun sens il n'y a pas plus de diffamation que d'article censuré ! juste un élu de la république définitivement condamné après 9 mois de procédures. de nombreux médias vont diffuser l'information dans les prochains jours.

paola C.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nettoyeur carriérois

Message  serge le Sam 23 Oct - 10:56

Salut , je suis surpris que le parisien n'a pas annoncé la condamnation du maire de Carrières Eddie Aït

serge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Régionales - échanges de mots doux au sein de l'interco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum