ENORME !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ENORME !!!!

Message  pipo le Ven 11 Juin - 14:44

Bravo ( Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation les Nouvelles des 2 Rives,

vous avez peut-être enfin réfléchi et quitter vos journalistes partisans pour affirmer cela... Je n'y crois pas une seconde et j'espère que les lecteurs Andrésiens ne liront pas vos insinuations déplacés sur la consultation locale....
En tous cas il faut le garder votre précédent message !

pipo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUPSSSS ... y a des fausses notes là, Pipo ! ... prennez une flute la prochaine fois.

Message  NEUTRE le Ven 11 Juin - 21:45

PIPO .....
homonyme ou synonyme du joueur de flute Question ... jocolor
celui qui chante des suggestions endoctrinées pour perturber une vérité qui dérange ? lol!

sauf que là le ton est donné depuis le rdv du Maire aux Andrésiens ... et là vous chantez faux mon ami, vous en déplaise !

J'approuverai qu'on dise des deux côtés qu'il y ait des termes et des butes précis visant le mot "politique" .. ..
mais sans exagérer, heureusement qu'il y a des assos ou un collectif pour tenter de prévenir de ce projet qui, en amont, a été échafaudé entre Mr le Maire, l'EPAMSA, l'architecte (le pauvre... avec son cabinet urbicus [qui ne vaut même pas la peine de le mettre ne minuscule] 60000€ pour pondre une merde pareil ... il n'a pas peur de la médiatisation lui ! ...) et tous les acteurs d'ETAT qui n'attendent qu'une chose : passer le petit barrage de citoyens en colères .. et foncer urbaniser ce projet d'état et politique... vive le caractère financier OUi ! ... Merci l'urbanisation ...

Moi je dis Merci à ces assos et ce collectif de nous prévenir et de tenter de nous exprimer une "autre" vérité qui, après recherches et saisines à la CADA comme EPAMSA, après moult études personnelles (puisque des bâtons sont mis dans les roues pour nous délivrer certains doc)nous permettent de voir plus loin que le son d'une cloche ! surtout une cloche qui a déjà sonné faux dans le passé !

NEUTRE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ENORME !!!!

Message  Philverd le Sam 12 Juin - 8:56

Mon cher Pipo

Voici deux définitions (flood et troll) tiré du Wikipedia et dans lesquelles nous ne pouvons que vous reconnaitre :

"Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière."

Vous avez de la chance que la modération sur ce forum soit assez légère et qu'elle ne veuille pas donner l'impression de censurer les tenants de la majorité municipale car dans d'autres forums vous auriez déjà été sanctionnés et vos messages déplacés dans la section autres sujets.

Philverd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ENORME !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum