Cantonales

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tous avec Michèle

Message  Ma Biche le Dim 13 Mar - 21:21

Michèle et Jean - François méritent d'être les vainqueurs du second tour, qui connait mieux qu'eux notre village et son canton, allons - y votons P.S. les nouveaux verts trahissent leur engagements n'est ce pas madame Wastl et madame Langlois

Ma Biche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

troisième et c'est fini pour lui

Message  tristan le Mar 15 Mar - 6:02

@yoyo vous devez vous tromper d'élection ou d'époque !

le sortant a bien un sérieux caillou dans la chaussure avec ce candidat ancien UMP qui serait crédité de 12 ou 15% de votes suivant les sondages (et les sondés). c'est à n'en pas douter le combat de trop pour Hugues. il est donné deuxième sur Andrésy et Maurecourt et troisième à Chanteloup. il va sortir par la petite porte car il a toutes les chances de talonner les deux premiers dimanche et avec la nouvelle loi de ne pas pouvoir se maintenir au second tour

tristan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les chiffres du sondage peuvent évoluer + ou -

Message  sylvain le Mar 15 Mar - 7:25

Entre 12 et 15 % ce sont les chiffres "d'intention" de vote pour le candidat GAUTRY !

La catastrophe du JAPON va plus profiter aux écologistes qu'à la droite locale diverse.

sylvain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cantonales

Message  Brulait le Mar 15 Mar - 13:19

sylvain a écrit:Entre 12 et 15 % ce sont les chiffres "d'intention" de vote pour le candidat GAUTRY !
Philippe Gautry sait faire le "buzz" autour de sa candidature, et si plus de 15 000 personnes ont vus sa vidéo, combien sont électeurs du canton ? Une petite minorité.

En 2009 dans sa ville de carrieres, il avait fait 7,55 % aux législatives. Il ne fera jamais + de 10% dans le canton, ou alors c'est que les déçus de Ribault sont très nombreux, beaucoup plus que je ne le crois. Ribault sera au deuxième tour, je suis prêt à parier là dessus.



Revenir en haut Aller en bas

le sortant donné perdant

Message  jules le Mar 15 Mar - 15:43

Un dernier sondage donne GAUTRY à 13,5%.

Les événements au JAPON "boosterait" plutôt les écologistes, le PS est donné aussi favori sur le plan national à 28% et les VERTS à 9%. Il y aura localement un transfert entre ces deux formations. Si la droite est créditée de 32% au national mécaniquement le sortant ne devrait pas atteindre 20%. Donc le seuil de 12,5% des inscrits ne sera pas atteint pour qu'il puisse se maintenir au second tour. Dans le meilleur des cas il devrait finir troisième.

jules
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cantonales

Message  Alain le Mar 15 Mar - 20:43

Bizarre, moi le dernier sondage que j'ai vue c'était plutôt 3,5 % ...

Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des news des coteaux et ... des autres ... pour une idée précise

Message  EA le Mar 15 Mar - 21:08

Bonjour toutes et tous,
Après une promenade dans mon secteur, à part 2 ou 3 proprios très individualistes et peu intéressés au sujet ... j'ai envie de mettre une couleur sur la perception des gens des coteaux et d'un bout de la gare :

en gros, même s'il y a eu abstention de nombreux résidents d'Andrésy lors de la consultation pour ce fameux projet d'urbanisation, il s'avère que les 70% NON auront soulevé une certaine inquiétude et mine de rien, après les RDV avec la population dans les salles pour présenter son projet, le Maire s'est tout simplement flingué tout seul avec la participation de l'architecte, et la présence de ses sbires bien ridicules !
l'ensemble des personnes interrogées semble avoir été dupées et prises pour de simple pantins ! on ne les y reprendra plus ...
On a TOUS l'impression d'avoir été occultés et ses magouilles avec l'EMPASA et l'OIN semble avoir porté plus loin qu'à ce jour des Cantonales ..

donc je ne m'avancerai pas sur des "pronos" calculés mais j'ai bien envie de dire, avec un soulagement retenu, qu'un grand nombre de résidents d'Andrésy auront reçu l'image d'un Maire qui a voulu joué sans eux sur bien trop de plans.... et donc il va jouer tout seul bientôt ! .. ce ne seront pas ses amis et compères intéressés qui feront balancer le poids d'un vote majoritairement estimé...
et je serai le premier ravis.
cheers

je verrais bien Madame CHATEAU, ancienne Andrésienne et impliquée plus que quiconque à la défense de notre ville .. sans parler du PS, je vois plus une femme impliquée à qui il faudrait laisser la chance de préserver notre patrimoine et surtout aider tous ceux qui sont dans la nécessité de s'en sortir dans cette conjoncture où les difficultés financières et humaine sectorisent et cloisonnent, créant une paupérisation même dans notre ville ! queen et ça le maire ne s'en préoccupe même pas ! .. Exclamation

donc vote pour Me CHATEAU

EA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Troisième Homme

Message  l'indien le Mar 15 Mar - 22:22

Personne ne sait qui sera devant ! En revanche pour le sortant ça parait plié il sera en congé du C.G. dès dimanche soir !

l'indien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A le PS !!

Message  relève le Mar 15 Mar - 22:35

Bravo à ceux qui soutiennent le renouveau, la fraîcheur, l'envie et les idées....
Vous avez raison soutenez de soutenir le duo socialiste, c'est vraiment l'avenir d'Andrésy... et vous serez content de découvrir à Andrésy le plus grand conservatoire de fruits et légumes d'Ile de France...
Préparez vos tomates c'est pour dimanche !!!!

relève
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seule certitude = il va y avoir du changement

Message  robert le Mer 16 Mar - 6:26

le dernier sondage réalisé donne PS et EE dans un mouchoir de poche sur le canton d'ANDRESY mais le sortant est distancé par la poussée FN attendue d'une part et le score surprise de ce mr GAUTRY de l'autre.

robert
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cantonales

Message  1hab le Mer 16 Mar - 8:19

le choix est clair : soit ce sont les tomates sur les coteaux

soit ce sont des logements sur les coteaux

Voilà le choix entre la gauche et la droite à andrésy...

1hab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un maire qui se dégage du cumul des mandats = Bravo

Message  Ari Beau le Mer 16 Mar - 12:18

On est bien parti pour avoir les tomates sur le coteau et sur le sortant dès dimanche soir.

Ari Beau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p..... 10 ans

Message  Joël le Mer 16 Mar - 13:03

C'est sain que ça se renouvelle enfin ! L'alternance c'est aussi une nécessité .... Reste l'inconnue de savoir quel sera le score du "candidat surprise" ?

Joël
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le FN en maraude

Message  attentio le Mer 16 Mar - 16:27

Pour ceux que ça interesse interview de Ribault (UMP), chateau (PS) et Simeoni (FN) sur le site mediaseine.fr
Code:
http://www.mediaseine.fr/Podcasts-Tous-aux-Urnes-Hugues-02674

attentio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un maire de ....

Message  rémi le Mer 16 Mar - 16:54

Il va pouvoir signer la charte "anticor" sur le non-cumul des mandats ! Il va conserver son seul mandat de maire d'ANDRESY avant de finir en roue libre puis de passer la main ....

rémi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention ....

Message  Ma Biche le Mer 16 Mar - 22:17

Attention à la surprise de dernière minute, nous allons trop vite à la victoire. Certes Michelle sera la file de tête de l'opposition, mais le loup n'est pas mort pour le 2éme tour, pourquoi pas 50,5% avec prés de 55% d'absention. Alors allons voter.

Ma Biche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le candidat surprise en passe de réussir son pari ?

Message  fred le Jeu 17 Mar - 4:51

SCOOP : un dernier sondage donnerait GAUTRY talonnant le sortant !!! on est loin des 1 ou 2 % que donnait au début certains journaux locaux. il serait premier sur la tranche des 18 / 24 ans et 30 / 35 ans !!!

fred
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cantonales

Message  Brulait le Jeu 17 Mar - 6:06

fred a écrit:SCOOP : un dernier sondage donnerait GAUTRY talonnant le sortant !!! on est loin des 1 ou 2 % que donnait au début certains journaux locaux. il serait premier sur la tranche des 18 / 24 ans et 30 / 35 ans !!!

Quel est ce sondage ? Quel institut ? Qui en est le commanditaire ? Combien de personnes interrogées ? Quelles méthodes retenues ?
Merci de répondre à ces questions au lieu de lancer des pseudos résultats.

Revenir en haut Aller en bas

le scrutin de tous les dangers

Message  paul le Jeu 17 Mar - 6:54

Il semblerait que philippe GAUTRY se soit "laché" pour cette élection en dépensant sans compter : "affiches, vidéos, phoning, sondages, ...etc... Comme c'est la "der des der" de ce type d'élection il voudrait rester dans l'histoire des cantonales comme celui qui a osé ... Même si les quelques dizaines de milliers de connections sur ses vidéos représentent des gens sur toute la FRANCE qui ne voteront pas à ANDRESY il n'en reste pas moins que sa notoriété fait son chemin.

A priori comme pour le "Tsunami" le bilan de ses "victimes" est provisoire et suivant la formule consacrée devrait s'alourdir dans les heures qui viennent ... En fait ses "fameux" sondages révéleraient qu'il y aurait dimanche plus de candidats derrière lui que devant ! C'est pas si mal pour quelqu'un qui n'habite pas le canton et qui n'a pas fait campagne sur le terrain ... Déjà pas finir dernier serait remarquable mais être sur le podium relèverait de l'exploit !


paul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cantonales

Message  Brulait le Jeu 17 Mar - 10:42

paul a écrit:Il semblerait que philippe GAUTRY se soit "laché" pour cette élection en dépensant sans compter : "affiches, vidéos, phoning, sondages, ...etc...

Peut-être mais comme pour toute élection, les dépenses sont plafonnées (environ 16 500 € pour le premier tour du canton d'Andrésy). Un sondage brut, c'est-à-dire sans analyse, sur un échantillon de 1000 personnes coute pour une question simple de 2 à 3 000 €. Il ne va pas en faire beaucoup ou pas du tout, car si ces sondages existaient, ils seraient rendus publics.



Revenir en haut Aller en bas

Re: Cantonales

Message  Andrésy le Jeu 17 Mar - 12:03

Bravo Paul : "A priori comme pour le "Tsunami" le bilan de ses "victimes" est provisoire et suivant la formule consacrée devrait s'alourdir dans les heures qui viennent ... "
Alors que nos amis japonais connaissent un début d'année tragique ...
S'il a plein d'argent à dépenser qu'il le fasse ... si être le guignol de service l'amuse, qu'il continu ... mais de la, a que un de ses électeurs viennent nous parler de "Tsunami" la je dis "ferme t'a grande gueule" on a bien compris que derière ces nouveaux "utilisateurs du forum, il n'y a qu'un seul homme (ou femme). On re-parlera du guignol, lundi matin ...

Andrésy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le "buzz" jusqu'au bout

Message  pierre le Jeu 17 Mar - 12:27

C'est clair que le score du "guignol" on n'a pas fini d'en parler et dès dimanche soir ! Puis toute la semaine et pas seulement le lundi matin dans les bistrots ! C'est surtout dans les états-majors qu'on risque la surchauffe !

PS : il aurait commandé 2 sondages

pierre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernière minute !

Message  Ma Biche le Jeu 17 Mar - 14:00

Vu les pronostics des résultats de notre Napoléon, le roi Hugues,( moins Very Happy de 30%), son grand ami, le président LARCHER, doit annoncer dans les minutes à venir, son empêchement à venir ce soir, à la glaciale partie à J. G. cheers

Ma Biche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important: de quoi destabiliser le poids des indécis sur le malhonête Hugues RIBAULT !!!

Message  EA le Jeu 17 Mar - 22:17

je retransmets un info .... de l'Article de la revue de janvier d' ATD Quart Monde sur le logement social:

Extrait de la lettre de la ville d'Andrésy (78) :
« Je tiens à vous faire part de mon étonnement quant
à ce soutien tardif en faveur des mal-logés. En
effet, vous savez que notre municipalité avait
lancé le 30 juin 2010 une consultation afin de
réaliser un certain nombre de logements dans les
10 prochaines années, dont 228 logements
sociaux. [ ... ] Nous avons multiplié les réunions
et les interventions [ ... ] Or je n'ai pas reçu de
soutien de votre part pour nous aider à faire comprendre
à notre population la nécessité d'aider
les mal-logés sur notre territoire. [ ... ] Notre
équipe municipale étant attachée à la défense du
droit de chacun à être logé dignement, elle a
décidé de continuer son combat, malgré le résultat
négatif de cette consultation. [ ... ] Nous nous
sommes engagés à réaliser 500 logements dont
230 logements sociaux. [ ... ) J'espère donc toujours
pouvoir compter sur votre soutien lorsque
des projets émergeront sur notre commune. »

... comme quoi, même en campagne cantonales on se permets de prendre ses propres citoyens pour des cons et trahir leur choix à 70% de NON pour parfaire un but lucratif et financier avant de partir ... c'est vraiment un enfoiré ce HR ! Exclamation
OUI ce we ca va être jeté de tomate depuis les coteaux sur HR ! JE vais pas me gêner de parler de ses manières de considérer notre ville et le choix de ses concitoyen ! study

EA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand même !!!

Message  respect le Jeu 17 Mar - 23:30

Monsieur EA,

même si vous ne partagez pas les mêmes avis que Monsieur Ribault, tout comme d'autres ailleurs, il serait tout de même ainsi sympathique que vous puissiez arrêter injures et gros mots vis-à-vis d'un élu du peuple.

J'espère que les personnes que vous essayer de convaincre ne sont pas aussi vulgaires que vous, car franchement cette atitude est vraiment irrespectueuse et anti-démocratique.

Soyez un peu moins goujat et un peu plus réfléchi, ou alors vous êtes vraiment à l'image des remarques sur vos manières de déposer vos enfants à l'école le matin...

Vous faites bien sûr ce que vous voulez mais franchement il y a des limites !!!!

respect
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cantonales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum