Andrésy Citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Réunion de quartier été 2011

Aller en bas

Réunion de quartier été 2011 Empty Réunion de quartier été 2011

Message  Fantomas Jeu 19 Mai - 11:44

Vous croyez que notre maire-écolo-souverain va descendre de son trône pour aller se frotter au petit peuple d'incompris qui n'ont pas voter pour lui aux cantonales???
Il y a aucunne dates pour les prochaines réunions de quartier??? Il y peur que le centre ville parle des vidéos-surveillances sur les quais!!!!!

Fantomas


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de quartier été 2011 Empty Re: Réunion de quartier été 2011

Message  FanRibo Ven 20 Mai - 8:05

Comme tous les ans, les réunions de quartier se dérouleront.

comme tous les ans, elles se dérouleront mi-juin

comme tous les ans, notre maire ne donnera les dates qu'au dernier moment pour éviter que l'opposition, comme d'habitude, vienne faire de l'obstruction au moment où notre maire peut parler et concerter directement avec les Andrésiens.

FanRibo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de quartier été 2011 Empty il aura disputé le combat de trop !

Message  greg Sam 21 Mai - 22:39

Regardez au vernissage jeudi soir il était nerveux comme une pile et son discours était chiant comme la pluie et interminable en +

Vivement qu'il organise son jubilé car tout le monde est soulagé de savoir que comme pour les cantonales on aura un nouveau maire en 2014 !

greg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de quartier été 2011 Empty Re: Réunion de quartier été 2011

Message  Jules Dim 22 Mai - 17:39

Ché pas , pas invité ... c'était comment le pot ???

Jules
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de quartier été 2011 Empty Fan Ribo est le nouveau comique

Message  Fantomas Lun 30 Mai - 8:16

FanRibo est excellent!!! une belle carrière de comique qui se pointe.
"comme tous les ans, elles se dérouleront mi-juin" nous sommes le 1er juin, et toujours pas d'annonce, prévenir au dernier moment est la méthode Rimbault, pour être sûr qu'un minimium d'andrésiens viennent (c'est de la démocratie à la sauce Rimbault)
"comme tous les ans, notre maire ne donnera les dates qu'au dernier moment pour éviter que l'opposition, comme d'habitude, vienne faire de l'obstruction au moment où notre maire peut parler et concerter directement avec les Andrésiens"
Heureusement que l'opposition est là (deux procés de gagner dont un, qui muselé l'avis de l'opposition dans les publications municipaux)
Bel exemple de débat démocratique avec notre maire bien-aimé!!!!!
Continuez comme ça FanRibo, bientôt vous passerez en vedette de comique à la salle Julien Green pour la saison culturelle 2014!!!! clown


Fantomas


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de quartier été 2011 Empty Re: Réunion de quartier été 2011

Message  Andrésy1 Lun 30 Mai - 15:07

Cher Fantomas, il n'y a pas que ribo, fan de ribo et autres à être comme ça ...
Rue du bel air un petit espace vert qui va être construit, quand on en parle à des élus AC, on nous réponds : ha bon, il vont construire des HLM, non je sais pas.
et puis, on apprends que les membres de AC élus ont voté OUI au projet.
Belle mentalité.
Donc que l'on soit fan de ribo ou d"Ac, c'est pareil.

Andrésy1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de quartier été 2011 Empty C'est un secret de polichinelle

Message  Fantomas Lun 6 Juin - 8:39

Tout le monde sait que notre maire bien aimé va construire un immeuble, rue du bel air. Ca discute dans le quartier: sur le place des voitures, sur le bruit des travaux, sur le va et vient des camions, bref, on papote Razz
Je ne sais pas quel élu vous avez été voir pour qu'il ne sache pas qu'un immeuble va sortir de là! Pas besoin d'être un élu pour le savoir!

Mais revenons à nos moutons, c'est quand les réunions de quartiers???? nous sommes le 6 juin, toujours rien à l'horizon!!!!!
Ah oui, notre maire bien aimé va nous dire qu'ils ont déjà passés, comment vous étiez pas au courant??? pourtant c'était affiché sur les panneaux administratifs!!! Oui, tout en bas, écrit en tout petit, c'est dommage de les avoir ratés!!! C'est pas grave, les prochaine seront en décembre 2012, euh!! non!!! 2011 bien sûr!!! Laughing

Fantomas


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de quartier été 2011 Empty Re: Réunion de quartier été 2011

Message  Andrésy1 Lun 6 Juin - 17:26

Mais pourquoi les 5 élus d'AC ont voté OUi sans consulter la population ????????????

Andrésy1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de quartier été 2011 Empty Re: Réunion de quartier été 2011

Message  Fantomas Jeu 16 Juin - 7:05

Parce que les élus sont prévenus 5 jours (week-end compris) avant le vote d'une délibération. Comment voulez-vous que des élus mobilisent les gens pour avoir leurs approbations.
Vu l'élan des habitants aux réunions de quartier (quand il y en a, tiens je n'entend plus notre comique préféré, FanRibo)
Et je pense (mais ce n'est que mon avis) qu'on ne peut pas être contre des logements sociaux à notre époque, avec la difficulté du logement en région parisienne.
Maintenant, je crois que les conseils municipaux sont ouvert au public et tous citoyens peut aller interpeller le conseil sur des questions qui concernent la ville, je suis présent à certains conseils et je me sens seul du côté du public, car souvent je suis seul Rolling Eyes
Donc, j'en déduit que le bon peuple est ravi, car qui ne dit rien, consent rabbit
Nous sommes le 16 juin, et toujours pas de réunions de quartier d'annoncés, peut-être courant du mois d'août, pour être sûr d'avoir personne!!! Voilà un maire qui est ouvert aux andrésiens pirat pirat pirat

Fantomas


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de quartier été 2011 Empty Re: Réunion de quartier été 2011

Message  Andrésy1 Sam 18 Juin - 10:20

Mais pourquoi, alors qu'ils ont voté pour, ils défendent pas leurs décisions. C'est pas la première fois que j'entends MMe Chateau tenir un propos inverse, alors qu'elle a voté OUI. Pourquoi cette mascarade.

Andrésy1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de quartier été 2011 Empty Re: Réunion de quartier été 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser