TISSIER FUTUR MAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TISSIER FUTUR MAIRE

Message  surprise le Lun 13 Juin - 20:32

Dernières nouvelles du front, le roi ribot va démissionner avant Octobre 2011, il ne supporte pas son éviction du conseil G. de plus il a de nombreux problèmes avec ses adjoints, un grand nombre de désaccords surgissent dans l'équipe, son futur successeur a déjà pris position sur la ville, TISSIER a loué sur ANDRESY? affraid

surprise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TISSIER FUTUR MAIRE

Message  Francois le Mar 14 Juin - 6:57

Les désaccords entre le Maire et ses adjoints ont toujours existé, mais jusque là les adjoints se taisaient et rentraient dans le rang. Le fait que ces dissensions s'ébruitent de la Mairie est une nouveauté. Les appétits s'aiguisent...

Mais je ne crois pas à une démission, Ribault restera accroché à son siège tant qu'il le peut.

Je ne sais pas si Tissier loue sur Andrésy, mais le député Arnaud Richard recherche un point de chute pour devenir Maire en 2014. on l'annonce parfois sur Triel, d'autre sur Vernouillet mais aussi sur Andrésy pour prendre la suite de Ribault.

Francois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve

Message  Fantomas le Jeu 16 Juin - 6:51

Mais ne rêvons pas trop, notre maire bien aimé restera jusqu'au bout, même qu'il va se représenter en 2014, persuadé qu'il va revenir au pouvoir, parce que les andrésiens auront compris son message!
Au pays de Candy, tous les rêves sont permis!!!!Seulement, Brutus (un certain maire adjoint) n'est pas loin et il aiguise son poignard pour le frapper dans le dos au moment voulu.
Quand qu'a la venue de Tissier sur Andrésy, il a d'autres chats à fouetter plutôt que de penser à la prise de la mairie d'Andrésy. Et le député, il ne va pas risquer de perdre sa place avec une ville qui a toute ses chances de basculer en 2014.

Revenir en haut Aller en bas

normal qu'ils s'embrassent les deux con-damnés

Message  hop le Ven 17 Juin - 14:19

Ribault est comme le ptit eddie il est en fin de cycle : Le premier a fait le job pendant son premier mandat et maintenant il part en c...... ! Le second n'a fait qu'illusion et ça commence tellement à se voir qu'il se dirige doucement mais surement vers la sortie ! Leur point commun ? Ce sont deux petits joueurs !

hop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois deux petits maires de .... la CA2RS et puis s'en vont !

Message  CQFD le Sam 18 Juin - 9:40

Ce qui arrive au maire d'andrésy, ça rappelle en copié-collé le parcours du précédent maire vernolien, dont tout le monde a oublié le nom ! A la différence près, que lui avait tout perdu le même jour en 2001 (conseil général / mairie), donc le choc était tel qu'il en avait fait un malaise le soir à l'issue des résultats, une fois revenu en mairie pour préparer ses cartons. Comme à andrésy, il terminait son deuxième mandat de maire, il était aussi inconscient et droit dans ses bottes, méprisant aussi bien son opposition que ses troupes, à aucun moment il n'envisageait l'issue fatale, qui n'a été une surprise que pour lui même .....

L'histoire est bien partie pour bégayer, mais en se lissant dans le temps (2011 / 2014) pour arriver au même résultat. Ni sa défaite cinglante aux cantonales (45% sur sa ville) véritable camouflet, ni sa condamnation accablante par le tribunal administratif, ne semble pouvoir le faire se remettre en question, alors qu'à ce stade, c'est bien une question de survie politique dont il s'agit. Même la candidature décalée sur son canton aurait du l'interpeller, pour revoir son discours et reconnaître ses erreurs et ses échecs, mais que nenni !

Le cas de son collègue carrièrois, pourrait être qualifié d'inédit ! Il n'y a aucune référence comparable sur les dernières décennies, d'élu qui au bout de 3 ans de mandat, ont commis (et continue) autant d'irrégularitéss et de détournements de la chose publique, tout en ayant déjà été condamné par la justice, dans ce laps de temps, pour sa campagne électorale (sic). Faute de comparaison, personne n'est en mesure de dire aujourd'hui, s'il aura la possibilité de terminer son mandat municipal. La lecture du rapport de la CFDT section carrièroise, par 52 signataires laisse absolument sans voix, niveau infraction c'est un inventaire à la prèvert ....

Leur point commun à tous les deux, c'est leur totale inconscience et l'absence totale de prise sur les évènements.

CQFD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TISSIER FUTUR MAIRE

Message  Brulait le Lun 20 Juin - 9:51

CQFD a écrit:Ce qui arrive au maire d'andrésy, ça rappelle en copié-collé le parcours du précédent maire vernolien, dont tout le monde a oublié le nom !

Sans quitter la Ville, cela ressemble aussi à ce qui est arrivé à Marie-Jeanne Pruvot en 1995.
Ancienne députée européenne, elle a vu les portes des partis politiques se fermer (UDF, RPR), quelques élus de son camp démissionner (l'adjoint à l'urbanisme au cours de son premier mandat, Sterenberg si ma mémoire est bonne) et d'autres la soutenir en public pour la dénigrer en privé pour au final se présenter contre elle (Bovero, Ribault, Wolff...).

Elle est restée droite comme un I, a quand même monté une liste pour finir dernière avec 10 % aux municipales. (il y avait 4 ou 5 listes)

L'histoire n'est qu'un éternel recommencement.

Revenir en haut Aller en bas

Re: TISSIER FUTUR MAIRE

Message  le yon le Lun 20 Juin - 11:09

Sauf que...

Hugues Ribault a trois ans devant lui pour remonter la pente : avec sa volonté, le soutien logistique de la mairie, son équipe encore bien soudée... il peut facilement se refaire une santé.
quelques lourds investissements sur la ville en 2013 , juste avant les élections... et hop ! Réélu !!!

D'ailleurs : qu'y a t-il en face de lui ?

le yon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autant suivre l'exemple d'un pierre CARDO ou d'un amour QUIJOUX que d'un M.......

Message  Stop ? le Mar 21 Juin - 16:22

C'est jamais sympa de tirer sur une ambulance mais soyons objectif pour le sortant son avenir est clairement derrière lui ! 45% sur sa ville aux dernières cantonales c'est tout simplement un vote de rejet ! En fait aujourd'hui il ne pèse que son score sur le canton 41% le delta de 4% c'est la prime au sortant. Le mieux qu'il ait à faire c'est de préparer tranquillement sa succession et de ne pas mener le combat de trop. Car fondamentalement hormis ce coté un peu hargneux commun à tous les élus de petite taille et non des moindres ce n'est pas quelqu'un de fondamentalement mauvais. Je serais très peiné pour lui (on se connait) s'il était ridiculisé en tant que maire en 2014. Autant je trouve légitime sa dérouillée aux cantonales car son discours et ses tracts étaient purement insupportables autant en tant que maire il a le droit à une retraite paisible sans devenir la risée de la commune. C'est avant tout un conseil d'ami comme il est têtu il y a peu de chance qu'il suive ce conseil Ô combien avisé.

Stop ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TISSIER FUTUR MAIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum