Piscine fermée : black-out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piscine fermée : black-out !

Message  nageur le Ven 22 Juil - 9:59

Je trouve scandaleux que le Journal Municipal de la ville n'ait pas dit un mot sur la fermeture de la piscine d'Andrésy, après des analyses mauvaises de l'eau qui révélait la présence de légionnelles.

bien conscient que le journal de la ville ne peut porter que de bonnes nouvelles, à même de rendre plus populaire le maire... mais il y a des limites ! Informer sur l'état de la piscine n'a rien de "politique" !

On va nous dire que la piscine c'est l'interco.. mais je croyais qu'on en faisait partir à 200% ???

Heureusement qu'il y a la presse locale (le courrier des Yvelines du 13/07) !

nageur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pataugeurs de l'extrême ou le remake de l'émission = "une famille en or"

Message  V.I.P. le Sam 23 Juil - 7:19

Les nageurs ont qu'à se rendre à la pataugeoire de Carrières-Plage c'est désert là-bas = En une semaine d'exploitation (depuis le 16 juillet) l'animation a enregistrée moins de 50 entrées (1 record) ça fait moins de 10 par jour de moyenne !!! Bon ok le bassin est pas chauffé et on se les gèle en plus on peut pas plonger vu que l'eau arrive au dessus de la taille mais bon c'est Carrières sous Poissy en même temps !!! Allez-y quand même par solidarité inter-générationnelle car financièrement c'est le bouillon assuré = A ce rythme le coût pour la ville pourrait atteindre des sommets !!! On parle de 500 à 1000 euros par visiteur autant dire des clients plaqués or .....

V.I.P.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum