Ouh! le menteur!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouh! le menteur!!!!

Message  Fantomas le Mer 22 Oct - 15:39

Voilà que je lis ma petite gazette de la semaine et je vois un article sur les impôts locaux en hausse à Andrésy!
Le maire cite:
"la ville a peu de rentrées fiscales notamment au niveau de la taxe professionnelle"
MENTEUR!!!!!!
La taxe professionnelle tombe dans les caisses de la communauté de commnunes des Deux rives de la Seine. Bah! pourquoi les Casinos, les Picards fleurissent chez nous!!!! pour ravir les copains de la communauté!

"Cela doit permettre notamment, d'alléger les dépenses de fonctionnement liées au personnel communal"
DOUBLE MENTEUR!!!!!
Bah! évidemment quand on a un directeur de cabinet(pour une ville comme Andrésy), une "connaissance" qu'on met à la culture et en plus, on embauche un cadre administratif pour le développement durable, il faut des sous pour payer le personnel.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouh! le menteur!!!!

Message  V.L. le Jeu 23 Oct - 8:47

Mr Ribault est un double menteur puisque dans cet article à propos des impôts locaux il dit :" ils n'ont pas augmenté depuis 2002"

En 2005, la taxe d'habitation a augmenté de 5,08 % et les taxes foncières de 1,40 %. La preuve figure dans le compte rendu du conseil municipal du 31 mars 2005 disponible sur le site de la Ville (P18-19-20 pour ceux qui veulent vérifier).

Il faut dire que les élus municipaux sont coutumiers de ces mensonges. Dans l'article du Parisien du 27 mai 2008 (sur le site d'AC) Denis Faist l'adjoint au finances rappelait "qu'il n'y avait pas eu d'augmentation pendant le précédent mandat". Non seulement il est démenti aujourd"hui par le Maire qui reconnait l'augmentation de 2002, mais lui aussi avait oublié l'augmentation de 2005.

Quant à comparer, comme le fait Hugues Ribault les taux avec les communes voisines, ce n'est absolument pas significatif car ces taux sont appliqués à une base d'imposition, elle même calculée sur la valeur locative cadastrale des immeubles de 1970. Ces bases varient d'une rue à l'autre, alors d'une commune à l'autre...
Il n'est pas rare dans le Nord d'avoir des taux de 25 ou 30% et pourtant le montant d'impôt est souvent moins élevé que par chez nous.

Alors soit le Maire est menteur, soit il a des problèmes de mémoire contagieux, soit il prend les andrésiens pour des gogos.

V.L.

V.L.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menteur

Message  Never le Ven 2 Juil - 21:30

Ne vous trompez pas le plus grand, le plus beau menteur de l'équipe HR c'est son adjoint( incompétent) aux finances...il y a quelques années quand il s'est opposé à la pose d'une gerbe de rose par les socialistes d'Andresy sous la plaque en mémoire des parents des enfants juifs hébergés au manoir de Denouval, il a juré en conseil municipal d'Andresy n'avoir jamais déposé de gerbe au monument aux mort au nom de l'opposition à Maurecourt ( lorsqu'il y était dans l'opposition....) il suffit de lire la presse locale de l'époque, c'est un coutumier du fait, ce n'est pas un grand argentier (où il est tres tres mauvais) c'est un vrai grand menteur.Ses amis lui reconnaissent cette "qualité" et peuvent alimenter ce blog à votre demande.

Never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouh! le menteur!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum