Andrésy Citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Yes, We can à Andrésy

2 participants

Aller en bas

Yes, We can à Andrésy Empty Yes, We can à Andrésy

Message  Fantomas Ven 16 Jan - 7:57

Fantomas était aux voeux de Mon Seigneur d'Andrésy, hier soir.
Le discours de Mme Delouze-Wolff a été surprenant. En effet, après un éloge pour son maître: oui!! il est le plus beau, le plus fort, le berger qui nous guide sur la route de la vie "il était beau, il était fort, mon légionnaire"
Voilà qu'elle dérape en comparant M Obama (futur président des Etas-Unis, rien que ça) à notre petit maire de notre petite commune. Déjà que notre souverain avait un égo démesuré, mais alors là!!!!
Comparer un homme, qui est démocrate (la gauche américaine) à un maire UMP (la droite pur et dur) qui fait des éloges de son président (qui déjà se compare à Napoléon) Bientôt on fera les discours dehors parce que les chevilles ne rentreront pas à la salle des fêtes.
Aprés; Diaporama de tout ce que a fait notre cher maire sur la ville (j'ai crû voir des photos de l'année dernière???)
Voilà le discours de notre bien aimé maire. Bla, Bla, Bla de remerciement. Tiens cette année c'est agenda 21, Ecologie, débat, conférence sur l'environnement, une responsable du développement durable (du personnel en plus à payer) et voilà qu'il soutient le tracé blanc de l'autoroute A104 (ça va faire du bien pour notre environnement) et le circuit de formule 1, à Flins (une deuxième couche pour notre environnement)
Et bah avec ça, on peut nettoyer nos berges!!!! Bonne année pour notre région!

Fantomas


Revenir en haut Aller en bas

Yes, We can à Andrésy Empty Re: Yes, We can à Andrésy

Message  Andry Ven 16 Jan - 17:37

Et le pôt il était comment ?

Andry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yes, We can à Andrésy Empty voeux de l'opposition

Message  les autr Ven 16 Jan - 19:37

Et les voeux de l'opposition?

les autr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yes, We can à Andrésy Empty Re: Yes, We can à Andrésy

Message  Dinau Ven 16 Jan - 22:02

Avez-vous fait signer votre pétition, et ils vous manquent encore combien de signatures ?

Dinau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yes, We can à Andrésy Empty Réponse de Fantoams

Message  Fantomas Lun 19 Jan - 8:01

Voilà mes commentaires,

"Et le pôt il était comment ?"

Pour moi, trop pompeux, mais il fallait réussir à aller jusqu'au buffet pour avoir un petit four!
Et il fallait y aller, à la santé des impots locaux!!!

"Et les voeux de l'opposition?"

Quelle opposition??? le Modern, les élus n'étaient même pas là????? et la liste "Andrésy Citoyenne", Michèle Chateau n'était pas là non plus et avec quelle finance, les élus de l'opposition allait fêter ça!!!!


"Avez-vous fait signer votre pétition"

Qu'est ce qui vous fait croire que Fantomas est au courant de la pétition mis en place par les élus de l'opposition???
Il faut demander ça aux élus, eux même?? on peut les rencontrer facilement dans Andrésy.

Fantomas


Revenir en haut Aller en bas

Yes, We can à Andrésy Empty Re: Yes, We can à Andrésy

Message  jbesnard Mar 20 Jan - 23:16

Le pot des voeux - avis personnel : à peine le temps d'y toucher. Les plats étaient servis au compte-goutte et l'accompagnement en boissons sans intérêt particulier.

Les voeux de l'opposition : on aimerait bien pouvoir le faire. Question de moyens pour l'instant (et de temps pour l'organisation).

La pétition : je peux vous dire que nous avons suffisament de signature pour savoir que ça fait discuter mais pas encore assez pour pouvoir dire qu'il n'est plus nécessaire de la faire signer.
Donc continuez à en parler autour de vous, n'hésitez pas à la télécharger sur notre site et à la faire circuler auprès de vos amis et voisins.

jbesnard


Revenir en haut Aller en bas

Yes, We can à Andrésy Empty Re: Yes, We can à Andrésy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser