DIVERS PISCINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DIVERS PISCINE

Message  MARIE le Mer 11 Juin - 16:45

Quelle mauvaise foi et parti pris ! Bien sur si les appels d'offres concernant les vestiaires de la piscines ont été infructueux c'est qu'ils étaient mal présentés........................ Ben voyons !
L'équipe ANDRESY CITOYENNE aurait mieux fait les choses !! Etant donné leur ignorance de la gestion d'une ville.., on peut rêver. Sa tête de liste ne sachant toujours pas, après 6 ans de mandat au poste d'ADJOINTE (de M. THIL) et 7 ans de mandat au poste de Conseillère Municipale d'opposition, le nombre d'habitants de notre ville. (si, si c'est malheureusement vrai)

MARIE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS PISCINE

Message  admin le Jeu 12 Juin - 10:57

Voilà une internaute partisane du renouvellement démocratique : si tous les candidats devaient avoir une expérience de maire pour être élu, il n'y aurait guère de changements !

L'histoire du "nombre d'Andrésiens" et de Michèle Chateau est absolument ridicule : j'y étais à la réunion, et M. Chateau connaissant bien le nombre d'habitants - sauf qu'on lui a demandé au "nombre près" (12 485). Je ne pense pas que Ribault connaissait le "... 485" !!!
Cette histoire a été lancée à la (seule) réunion publique qu'a osé faire Ribault et c'est lui-même qui l'a lancé. Une attaque bien basse qui prouvait que l'équipe UMP n'avait pas grand chsoe à se mettre sous la dent pour attaquer le programme d'Andrésy Citoyenne !

On peut reprocher des choses à M. Chateau mais surtout pas sa connaissance de la ville, au regard de ses multiples implications au niveau associatif, par exemple.

Et côté gestion, si Andrésy Citoyenne ne pourra faire ses preuves (car non élue) Ribault, lui, l'a fait en augmentant les impôts de 13 % cette année, en endettant considérablement la ville (endettement par habitant multiplié par 2,5 depuis que Ribault est au pouvoir soit 2001).Ce n'est pas Ribault et son adjoint Faist qui pourront nous donner des leçons !!!

admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

REUNIONS DE QUARTIERS

Message  ISABELLE le Ven 13 Juin - 16:01

C'est lors d'une de ses réunions que M. Chateau a montré son ignorance du nombre d'andrésiens et non à la réunion publique de H.Ribault....

Je tiens à vous rappeler que lorsque H. Ribault a été élu Maire en 2001, il n'était pas maire auparavant il était "Conseiller Municipal". Mais son équipe et lui ont travaillé, bien avant la campagne et tout cela pour ne pas arriver aux commandes de la ville en n'ayant aucune connaissance de la gestion d'une ville. ... ce qui était déjà le cas d'un très grand nombre des colistiers de J.F. Thil en 1995.

D'autre part, pourquoi écrivez-vous "M. Chateau" et "ribault" ? Ne seriez-vous pas un peu méprisant..? La démocratie n'implique-t-elle pas que l'on traite tout le monde de lamême façon et le respect de l'autre ? Et vous voulez donner des leçons !

ISABELLE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS PISCINE

Message  yoyo le Sam 14 Juin - 16:48

Vous n'avez pas bien lu le message précédent : cette histoire a été "lancée" par H. Ribault dans "sa" réunion.
Mais si voulez jouer à ce jeu, sachez que le maire, quant à lui, ne savait pas, dans une réunion de quartier où était la rue des Robaresses : quelle honte !

Mais, contrairement à vous, je ne sélectionne pas un maire avec un quizz style "Questions pour un Champion", donc le fait que le candidat Ribault ne connaisse pas les rues d'Andrésy joue peu, pour moi, sur le choix d'un maire. On sait depuis longtemps que le maire ne s'intéresse guère aux quartiers hauts d'Andrésy : il n'y a qu'à voir comment Ribault se désinteresse du CC des Charvaux !
Par contre, un maire qui explose les impôts locaux pour payer ses erreurs de son premier mandat et, cela, sans l'avoir annoncé pendant la campagne : voilà un fait important !

Votre bla-bla sans preuve sur l'équipe Ribault qui se serait préparée avant son élection de 2001 n'est guère convaincant : l'adjoint aux finances, Faist, ne connaissait rien aux finances publiques en arrivant (c'est d'ailleurs un piètre gestionnaire au regard de l'explosion de l'endettement de la ville !). Son équipe était en majorité inexpérimentée et a appris sur le tas, comme toute nouvelle équipe arivant au pouvoir.
Et puis, croyez-vous que les autres listes arrivent en campagne sans expérience et la fleur au fusil ? La liste Chateau était composée à 80 % de citoyens andrésiens qui travaillaient sur les dossiers depuis des années. D'ailleurs le programme Ribault est allé piquer pas mal d'idées dans les nombreuses réunions réalisées par l'équipe Chateau. Le programme Ribault, sur le développement durable, est un copié-collé du programme UMP envoyé aux candidats... UMP pour les élections.

Quant au "Monsieur" : désolé. Quand les individus sont élus, les prénoms passent à la trappe.

Revenir en haut Aller en bas

La majorité : ignorance ou incompétence ?

Message  Laurence le Sam 14 Juin - 21:46

C'est lors d'une de ses réunions que M. Chateau a montré son ignorance du nombre d'andrésiens et non à la réunion publique de H.Ribault....

Je tiens à vous rappeler que lorsque H. Ribault a été élu Maire en 2001, il n'était pas maire auparavant il était "Conseiller Municipal". Mais son équipe et lui ont travaillé, bien avant la campagne et tout cela pour ne pas arriver aux commandes de la ville en n'ayant aucune connaissance de la gestion d'une ville. ... ce qui était déjà le cas d'un très grand nombre des colistiers de J.F. Thil en 1995

Chère Isabelle,

Deux petites anecdotes concernant les maires-adjoints de la nouvelle équipe H. Ribault.
1) Il était une fois, une réunion de quartier, mercredi dernier. Le maire parle de l'aménagement des abords de la gare et précise que la rue des Valences ne fait pas partie de ce projet. Quelques minutes et secondes plus tard, interrogé par un riverain sur l'alignement des terrains de la rue des Valences, le maire-adjoint chargé des quartiers affirme le contraire. ça rigole dans les rangs de l'assemblée heureusement clairsemée!!!
Inattention ou incompétence de cet adjoint ?

2) Jeudi dernier, lors du dernier conseil municipal, nous devions voter une demande de subvention de fonctionnement pour le compte de l'école de musique et de danse I. Gitlis représentant 30% du coût de son fonctionnement. Avant de procéder au vote, les élus Andrésy Citoyenne, par souci de clarté et de transparence et parce qu'ils n'avaient pu obtenir cette info auprès des services de la mairie, posent une question au maire-adjoint chargé de la vie culturelle : "Quel est le coût de fonctionnement de cette école?" . Eh bien, ce maire-adjoint et le maire ont été incapables de nous répondre. Il nous faudra attendre le conseil municipal suivant pour espérer avoir une réponse précise.

Alors Isabelle, comment appelez-vous cette méconnaissance? De l'ignorance ou de l'incompétence ?

Allons plus loin, un maire-adjoint qui demande aux 33 membres du conseil municipal de voter une demande de subvention n'est-il que le simple lecteur d'une délibération dont il ignore tout (comme pourrait l'être n'importe quel quidam) ?

Enfin, Isabelle, la nouvelle équipe du maire UMP comprend plusieurs membres qui sont pour la première fois conseillers municipaux. Les croyez-vous pour autant ignorants, incompétents?

Laurence
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que la pelouse ou les vestiaires....

Message  Fantomas le Mer 25 Juin - 14:40

C'est bien beau de tondre la pelouse, mais avez-vous déjà posé une personne à la piscine le samedi matin?
On ne peux pas, car il manque des places pour les voitures!!! Les gens se garent partout, où il peuvent et dés qu'on rentre sur ce parking , on évite les piétons et les voitures qui ne peuvent pas manoeuvrer pour sortir du parking.
La piscine appartient à l'interco, heureusement que les habitants des 6 communes des deux rives de la Seine ne viennent pas en même temps (enfin, si les habitants de Chapet savent le chemin de la piscine????), sinon nous aurions les embouteillages du périphérique de Paris!

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS PISCINE

Message  yoyo le Ven 27 Juin - 13:55

On ne peux pas, car il manque des places pour les voitures!!!

... et il manque aussi de la lumière !!!

A partir de 18 heures, à l’automne ou en hiver, c'est nuit noire sur le parking Exclamation

Au moment où les enfants sortent d'un cours de piscine, de gym ou de judo, en fin de journée, le parking devient extrêmement dangereux : des enfants courent, des voitures arrivent (les parents), se garent, sortent, font des marches arrières… Un soir, il y aura un drame !
Depuis des années, des Andrésiens dans les réunions de quartier demandent au maire des réverbères supplémentaires !!!
Mais les hauteurs d’Andrésy ne sont pas intéressantes pour le maire. La vitrine : c’est l’hôtel de ville et les bords de Seine.

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIVERS PISCINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum