Andrésy Citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Inauguration du Collège - Le secret

Aller en bas

Inauguration du Collège - Le secret Empty Inauguration du Collège - Le secret

Message  Arnaud Sam 7 Fév - 16:27

Mystère autour de l'Inauguration du Collège. Une voisine m'informe que sa fille va chanter pour l'Inauguration du Collège, je vais sur le site du collège, il y a bien inauguration le samedi 7, mais pas d'horaire ? Je demande à mon fils s'il a un mot dans le carnet ou autre, rien. Mon fils sait qu'il y aura inauguration mais n'as pas plus d'info, il est en parle au prof de musique (qui fait la corrale), embarrassé il lui dit qu'il sait pas trop. Sur le site de la mairie, rien, sur le site Fcpe, rien. J'en parle à un parent d'élève élu, ... c'est samedi mais c'est très top le matin vers 9 h !!! Bizarre ...

Samedi vers 11 h 15, je revient des courses avec ma petrite famille, mon fils me dit passer par le collège, la je vois la Police Municipale, je me gare et on décide d'aller voir.

Ho surprise, ils sont tous la ... le maire, les conseillers (même d'opposition), les députés, le rectorat ... les maitres d'écoles d'andrésy, certain prof. du collège, les parents d'élèves élus ... la corrale ...

Je m'apperçois vite que les principaux interressé sont absent, les collégiens et parent d'élève !!!

11 h 45 fin des discours, place au buffet ... et quel buffet, champagne à gogo, et divers alcool ... petits fours en veux tu en voila, la totale quoi (je vous rassure c'est pas la maire qui règale) !!!

Voila pourquoi tant de mystère ce qui savait voulait s'en mettre plein la G.... et c'est ce qu'il on fait en 30 minutes chrono, ils avaient tout terminé (j'en ai profité aussi) !!!

Et dire qu'un buffet à fait taire toutes les critiques ... Oublié casier, collègue non terminé, problème de transport ... non plus rien ... c'est beau de voir droite et gauche un verre à la main cautionné par les prof et parents élus.

Arnaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration du Collège - Le secret Empty Re: Inauguration du Collège - Le secret

Message  yoyo Sam 7 Fév - 18:44

Je confirme...

Tous les parents n'étaient pas invités.

Il fallait faire discret : on avait peur que le Président du CG des Yvelines se fasse chahuter (il est condamné pour corruption et recel d'abus de biens sociaux), que des anti-circuit F1 se ramènent...

Des parents voulaient venir râler contre l'absence de casiers.
Des riverains voulaient manifester leur mécontentement devant les pbs de circulation et stationnement.

MAis tout s'est bien passé : même la FCPE et le PEEP ont refusé d'évoquer les problèmes de casiers, de peur de déplaire à la principale.

On a bien mangé, on s'est félicité et on a remis le couvercle sur les problèmes du collège. cheers

PS : vous aurez remarqué que les parents n'ont jamais été invité à une journée "portes ouvertes" pour visiter le collège, alors que ce sont nos impôts qui ont permis de le construire !
yoyo
yoyo


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration du Collège - Le secret Empty Re: Inauguration du Collège - Le secret

Message  Zaza Sam 7 Fév - 21:23

Je confirme ... aussi ....

J'ai un enfant en 5 éme, et je n'ai pas été prévenue non plus !!! Je savais pas qu'il y avait inauguration samedi.

Je suis dégoutée par vos témoinages, tous des vendus et dire que la FCPE ou la PEEP doivent nous défendre.
J'espère seulement qu'il n'y avait pas de membre de AC, car s'ils ont participer sans rien dire qui'il ferme leur "bouche" à jamais !!!

Si Arnaud dit vrai (et on peut le croire au dire de Yoyo), j'espère ne pas rencontrer un élu FCPE ou PEEP se plaindre car là, je crois que je deviendrai vite vulgaire. Tous ça pour quels petits fours et du champagne.

Vive la gauche caviar !!!

Par contre, je ne dirai rien sur les prof. ils ont les mains liées.

Zaza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration du Collège - Le secret Empty Re: Inauguration du Collège - Le secret

Message  de passa Dim 8 Fév - 15:36

Ben moi j'y ai vue JB et PQ de AC à l'inauguration.

Il faisait de la figuration, tout comme les FCPE Et PEEP.

Mon fils chantait, c'est pour ça que j'étais invité, moi le collège, je le trouve bien.

Pour ceux qui critiquent, c'est vrai qu'ils devaient être la pour les petits fours et le champagne ! (bravo arnaud)

Finalement ils sont fort chez AC, à part faire de la figuration, bravo à notre belle opposition, M. Ribault vous êtes là encore pour longtemps .... longtemps ....

de passa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration du Collège - Le secret Empty Re: Inauguration du Collège - Le secret

Message  yoyo Lun 9 Fév - 16:25

Renseignements pris...

Tous les parents étaient invités : les élèves avaient reçu de la direction un papier quelques jours avant.
Ils devaient le distribuer aux parents.

Mea culpa aux responsables de l'inauguration.
yoyo
yoyo


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration du Collège - Le secret Empty Re: Inauguration du Collège - Le secret

Message  Arnaud Lun 9 Fév - 17:24

Faux, mon fils est en 4ème sa classe n'as pas eu de papier.

Arnaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration du Collège - Le secret Empty Re: Inauguration du Collège - Le secret

Message  Flo Lun 9 Fév - 19:41

Ma fille est en 5èmè pas de mot non plus, t'as pris ou t'es renseignement auprès de la FCPE ou de la PEEP ?

Flo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration du Collège - Le secret Empty Re: Inauguration du Collège - Le secret

Message  Andrésy1 Lun 9 Fév - 21:01

D'après quelques parents certains prof n'aurrai pas distribué le petit courrier aux enfants.

Bizarre !!!

Cela n'explique pas pourquoi AC, la PEEP et La FCPE l'ont joué profile, peut être pas encore près pour gouverner !

Andrésy1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration du Collège - Le secret Empty Re: Inauguration du Collège - Le secret

Message  de passa Mar 10 Fév - 19:43

De toute façon tout le monde sait que la FCPE est à la solde du maire.

Bizarre pour une asso de gauche, il y a qu'à Andrésy que l'on voit ça.

Finalement, Andrésy n'est pas une ville comme les autres !

de passa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration du Collège - Le secret Empty Re: Inauguration du Collège - Le secret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser