Le Copra, cherchez l'erreur!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Copra, cherchez l'erreur!!

Message  Fantomas le Lun 21 Sep - 9:07

On a assez parlé du Copra pour cette rentrée d’association. En effet, Rimbaud 1er les avait avertit (que quelques jours avant) que l’association ne pouvait pas être présent sur le forum de notre belle ville d’Andrésy (faute de place)
Preuve à l’appui, qu’il restait de la place et que notre souverain avait encore menti. Que cette association soit présente à ce forum est parfaitement naturelle, comme toutes (j’ai bien dit toutes) les associations andrésiennes (je pense que c’est le but d’un forum d’association!!!)
Que notre souverain dise qu’il faut mettre en avant les associations de l’Agglo, pourquoi ne pas faire un forum de l’Agglo dans une des communes ?
Donc, un point pour le Copra d’avoir distribué des tracts sur le marché. D’ailleurs, j’ai vu que les élus de l’opposition distribuaient aussi des tracts !!!
Voilà que Fantômas se promène dans le forum des associations de Maurecourt, la semaine d’après. Surprise, il voit Rolling Eyes qu’il y a une table pour l’association du Copra. Voilà une mairie qui est ouverte !!
Autre surprise, il n’y a personne !!! Étonnant alors que cette association avait crié haut et fort que l’on les empêcher de promouvoir leur combat. Renseignement pris, il avait bien une place sur le forum, mais personne n’est venu, Cherchez l’erreur !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Copra, cherchez l'erreur!!

Message  Elise le Lun 21 Sep - 20:18

Bizarre, bizarre ...
De la à croire qu'ils sont en croisades contre notre bon maire (LOL...) et que le reste ne les interresent pas plus que ça ...

Elise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum