Andrésy Citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui a des infos ...

Aller en bas

Qui a des infos ... Empty Qui a des infos ...

Message  Invité Ven 15 Jan - 22:06

Sur le forum, quelques infos ici ou la sur Andrésy mais rien de très concret. Une annonce, une contre annonce, j'ai du mal à trouver du concret. Sur "les nouvelles des deux rives" pareil, ils roulent pour qui ?
A quand des blogs ou autre forum comme à Poissy : poissyscope.fr ou mediaseine.fr
La il y a du concret, ça balance vraiment. Hausse des impôts, mauvaise gestion, subventions perdue à cause de mauvais dossiers ...
Ici, on a l'impression d'avoir à faire a un petit village avec un Maire certe omniprésent mais sans plus.
Un coup, il y a un problème de 5 millions, après il y a un promoteur et re-voila les 5 millions, je suis perdu avec tout ça ... un coup les commerces ferment ou pas, d'autes ouvrent ... plus je lis ce forum plus je me dis qu'il manque quelque chose ...
On veux des faits, des vrais, prenner exemple sur Poissy ... rechercher des erreurs de gestions ! des malversations ou autres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a des infos ... Empty Re: Qui a des infos ...

Message  ND2R Lun 18 Jan - 9:55

Des vraies infos sur la cérémonie des voeux d'Andrésy sur le site :

LEs Nouvelles des Deux Rives
ND2R
ND2R


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser