Andrésy Citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Inauguration du Parc Sportif

2 participants

Aller en bas

Inauguration du Parc Sportif Empty Inauguration du Parc Sportif

Message  Corbo Jeu 20 Mai - 7:02

Le chiffre du mois : "20 %"

C'est le pourcentage moyen des impôts locaux des andrésiens qui financeront l'entretien du parc sportif Diagana, tous les ans.
En clair : tous les ans quand vous verserez 100 € en taxes locales, 20€ seront pour le seul parc sportif.
Ce sont les mamies et les papys qui vont être contents !

Ribault = la classe !!!

Corbo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration du Parc Sportif Empty C'est la fête!!!

Message  Fantomas Jeu 20 Mai - 8:33

Youpi, Hourra, Vive notre Maire-Souverain-Ecolo!!! bounce
Enfin, je vous ai compris!! vous les associations sportives, toi, le turling baton avec une hauteur de toit digne de notre Dame de Paris, vous le Football, Vous qui voterons pour Moi aux cantonales!!
Je sors du poids Lourds, car moi, votre Maire-Souverain-Ecolo je connais du monde!!! et du beau, Larcher, président du Sénat, Cardo, notre député (patience, bientôt je le remplacerais Twisted Evil ) Même des sportifs, Diagana (et oui) et même des retraités, Marie-Jane Pruvost!!!! qui est toujours là et je lui donne même une rue à son nom (et de son vivant!!! et oui!!!)
Je suis trop fort cheers
Ca coûte combien!!! Mais qui parle d'argent, je suis votre Maire-Souverain-Ecolo, ne nous rabaissons pas à parler de petites piécettes, allez venez assister à ma petite parade (comme chez Disney) et oublions les petits tracas!!!!
Tout le monde sera là, à lever le coude pour Ma plus belle réussite de mon régne!!!! l' opposition, les raleurs, les faux-culs, les boit sans soif, les piques assiettes!!!

Bon, ce n'est pas ça, mais Il faut que je pense à sortir mon chien pour son petit pipi contre le poteau de la rue "Pru....."

Fantomas


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration du Parc Sportif Empty Re: Inauguration du Parc Sportif

Message  yoyo Dim 20 Fév - 17:37

Dans le tract des candidats, j'aime bien les petits détails amusants...

Dans le tract du candidat Ribo, il y a une phrase qui m'a bcp interpellé :

il y aurait dans le parc Stéphane Diagana un ... "fruitier" et... un "potager" ?...

Est-ce que le maire ou son directeur de cabinet pourraient organiser une visite de ce "fruitier" et surtout du "potager" ???? No
yoyo
yoyo


Revenir en haut Aller en bas

Inauguration du Parc Sportif Empty Re: Inauguration du Parc Sportif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser