Andrésy Citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

yoyo mal renseigné !

Aller en bas

yoyo mal renseigné ! Empty yoyo mal renseigné !

Message  lecteur Mar 8 Juin - 11:11

Cher Yoyo,

Madame Ribault est une femme très investie dans la ville et elle travaille beaucoup dans toutes les associations ou elle est présente, et au moins elle assiste au conseil municipal dans le public, car essayez de trouver le super reporter des Nouvelles des 2 Rives pendant les conseils, il ne vient jamais... pas de besoin il a toute les infos par son épouse conseillère municipale et ensuite il écrit des articles à charge...
J'avais oublié que les "Nouvelles de 2 rives" était un journal sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lecteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yoyo mal renseigné ! Empty Re: yoyo mal renseigné !

Message  Allan Mar 8 Juin - 12:25

Le journal tout sauf indépendant

Je voulais pas lancer une polémique, mais cela m’a un peu agacé que «les nouvelles des deux rives » se présente comme indépendant.

Maintenant, on sait que c’est un journal de gauche (franchement contre le mairie d’Andrésy).

Merci pour toutes ces langues qui se délient.

C’est un journal d’opposition mais pas indépendant.

Allan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yoyo mal renseigné ! Empty Re: yoyo mal renseigné !

Message  lecteur2 Mar 8 Juin - 12:28

et madame le maire pose même des questions à monsieur le maire en conseil municipal: comme ça, ca reste en famille... On ne sait pas si monsieur souffle la question à madame pendant le diner avant le conseil municipal.
et puis grâce à ses assoc', madame part en voyage gratos avec l'étiquette "d'accompagnatrice" pour les personnes âgées alors qu'elle n'a aucune qualification : et hop ! 1 semaine au Maroc ! et hop ! 1 semaine en Crête !!!
C'est quand même le chouette le pouvoir !

pour connaitre ce qui se passe au conseil : vraiment inutile de perdre sa soirée à venir.
aucun journaliste, aucun journal ne se déplacent plus
"Lecteur" ne sait pas que tous les comptes-rendus sont publiés sur le site de la ville : là-dessus le maire est irréprochable car tout y est dans les comptes rendus.

lecteur2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yoyo mal renseigné ! Empty Affidés

Message  NEVER Ven 2 Juil - 20:43

Il y a longtemps comme simple citoyen j'ai voulu m'investir dans la vie municipale. Avec HR et ses complices, apporter un avis contraire, donner son point de vie c'est faire de la mauvaise opposition!!!!!!

NEVER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yoyo mal renseigné ! Empty Tricot

Message  never Ven 2 Juil - 21:45

Madame HR tricote t elle dans l'association andresienne "pour nos enfants exilés à Paris" qui viennent à chaque scrutin sur Andresy pour remplir leur devoir de " gentils fils" et repartir avec le tricot de maman qui participe à beaucoup d'association ? Je suggere à maman de passer un gilet jaune fluo et de réguler le flot des élèves et des automobiles aux entrées et sortie du collège HR, comme cela se pratique dans de nombreuses communes....et ainsi elle participerait à remédier aux erreurs de son édile de mari.
Cela pourrait etre même l'objet d'un bel article consensuel de Yoyo et d'Alexis dans le Journal des deux rives et dans le canard (j'allais écrire t.....n) municipal

never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yoyo mal renseigné ! Empty Re: yoyo mal renseigné !

Message  lecteur Sam 3 Juil - 9:13

pourquoi Mme Ribault tenait-elle un bureau de vote lors du dernier vote, le 30 juin ?

lecteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yoyo mal renseigné ! Empty tricot

Message  never Sam 3 Juil - 12:51

Madame HR tenait un bureau de vote car, au vu des sondages , elle pouvait avancer son tricot.....bientot de nouvelles éléctions ........et ses garçons attendent les tricots de maman....

never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yoyo mal renseigné ! Empty Re: yoyo mal renseigné !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser