Andrésy Citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ouverture de la saison culturelle

Aller en bas

Ouverture de la saison culturelle Empty Ouverture de la saison culturelle

Message  Fantomas Mar 23 Sep - 18:20

C'est vrai que je suis bien à Andrésy. J'étais à l'ouverture de la saison culturelle. Je passe toutes les déclarations de Mr le maire (qui accroche un peu les mots) et de son adjointe (qui dit souvent EUH!!!) entourée de ses partenaires du service de la culture pour faire style "je suis proche de mon personnel" bref!!!
Je vois qu'une compagnie de marionnettes va travailler autour du roman "La ferme aux animaux" de Orwell, à partir de 6 ans.
Déjà, les petits andrésiens sont précoses dans la lecture (6 ans, c'est du CP) mais je crois que l'on se fiche de l'adjointe ou du maire; non!!! ils semblent fiers de cette initiative!
Rappellons que le roman "la ferme aux animaux" est une critique du totalitarisme, le pouvoir sans partage, sur l'auto-censure. Orwell utilise les animaux pour dénoncer les régimes des grandes dictatures.
Bravo, je n'aurais pas fait mieux pour faire passer aux jeunes andrésiens, comment Mr le maire gére la ville.
Je ne savais pas que la maire-adjoint à la culture était du côté obscur!!
Mes amitiés
Fantomas

Fantomas


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser