Andrésy Citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Projet rénovation du centre ancien

Aller en bas

Projet rénovation du centre ancien Empty Projet rénovation du centre ancien

Message  andresie Ven 17 Oct - 7:56

Bonjour,

L'opposition a t-elle des infos sur le projet de la mairie concernant le BD N MArc ?
Les commerçants disent que le maire veut abattre tous les arbres pour refaire le centre ?

Si c'est vrai, comment se fait-il que les habitants ne soient pas du tout informés ?

MErci pour votre réponse !

andresie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet rénovation du centre ancien Empty Re: Projet rénovation du centre ancien

Message  V.L. Mer 22 Oct - 15:37

Je ne suis pas de l'opposition (pas plus que de la majorité) mais je ne pense pas que le Maire veuille tronçonner tous les arbres du boulevard Noël Marc.

J'ai également entendu parler d'une étude sur la réfection de ce boulevard par la communauté de communes, compétente en matière de voirie qui viserait à la fois d'améliorer la voirie, la circulation, la sécurité routière, le stationnement et les accès aux commerçants (terrasses). Le Maire , comme d'habitude, informera les andrésiens quand le projet sera défini et immuable et pour satisfaire les objectifs il n'est pas interdit de penser que quelques arbres seront coupés.

Plus que ce "projet", la mise en vente de la grande propriété en face du marché (maison blanche + écuries dont les fenetres sont bouchées par des planches en bois) risque de modifier très fortement le centre ville. Même si la crise immobilière est là, la situation de cette propriété va attirer les promoteurs de tout bord. Opération juteuse en vue !!!

V.L.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser