Andrésy Citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mairie et militant

2 participants

Aller en bas

Mairie et militant Empty Mairie et militant

Message  taxé Mer 17 Fév - 18:06

Mercredi 10 février.
Marché d'Andrésy.

Le directeur de cabinet du maire, M. Bakonyi, tractait pour la liste UMP.

Ma question aux élus de l'opposition : M. Bakonyi tractait-il en tant que directeur de cabinet ? En tant que militant ?

Si c'est le 1er cas : le con-tribuable que je suis est très énervé.
Le directeur du cabinet du maire ne travaille pas le mercredi matin ?

taxé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mairie et militant Empty Re: Mairie et militant

Message  faux Jeu 18 Fév - 15:39

C'est une affirmation totalement mensongère et diffamatoire.

Alexis Bakonyi

faux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mairie et militant Empty Comment ça!!!

Message  Fantomas Ven 19 Fév - 18:08

Je suis choqué!!!!
Les andrésiens payent une personne pour distribuer des tracts pour l'UMP..
C'est pas un emploi fictif......
Fantomas

Fantomas


Revenir en haut Aller en bas

Mairie et militant Empty Re: Mairie et militant

Message  yoyo Sam 20 Fév - 9:59

Qu'est-ce qui est "une affirmation mensongère et diffamatoire"?

Que M. Bakonyi ait tracté au marché le mercredi matin ? Et dans ce cas, Taxé n'aurait pas du écrire son post

Que M. BAkonyi soit un militant UMP? Dans ce cas, son patron va être très déçu

Que M. Bakonyi soit le directeur de cabinet du maire ? Dans ce cas, c'est un lapsus révélateur amusant

M. Bakonyi : bienvenue sur le seul forum existant sur la ville (voilà un exemple à suivre pour votre futur Forum 21 !) mais précisez votre réponse aux Andrésiens !
yoyo
yoyo


Revenir en haut Aller en bas

Mairie et militant Empty Re: Mairie et militant

Message  Philverd Sam 20 Fév - 17:19

N'attaquez donc pas ce salarié du public qui meuble son temps de travail en faisant de la propagande.

Haaaa si nous salariés du privé pouvions faire de même. Mais il est vrai que ceux qui nous financent peuvent nous dire quelque chose alors que ce salarié tractant un mercredi après matin pour faire de la propagande politique ne risque pas grand choses vue que ceux qui payent ont juste le droit de payer.

Petite suggestion budgétaire (ça tombe bien je suis dans la partie). Lorsque les dépenses excèdent les recettes et que celles ci ne sont pas extensibles, ben dans le privé on réduit la voilure. Pour réduire la voilure, le meilleur moyen, sans que cela remettre en cause le niveau de service, est de taper dans les gros salaires car pour atteindre le même niveau d'économie il faut deux ou trois petits salaires. Et tout le monde sait par qui est fait le boulot....

Philverd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mairie et militant Empty Re: Mairie et militant

Message  Taxé Sam 20 Mar - 14:02

Je fais mon marché mercredi et samedi

Et re-belotte : le directeur de cabinet travaillait (encore) pour l'UMP en accompagnant le candidat Douillet et le maire au marché, en faisant le photographe etc.

MA question reste la même : le directeur de cabinet du maire d'Andrésy faisait-il des heures sup payées par les con-tribuables andrésiens ?

Est-ce que les services financiers de la ville vont envoyés la note à l'UMP pour "frais de campagne" ?

C'est quoi tous ces mélanges de genre ?

Taxé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mairie et militant Empty Re: Mairie et militant

Message  fripouil Sam 20 Mar - 14:42

Bonjour Taxé,
Je l'ai aussi croisé ce matin sur le marché, et après avoir discuté avec quelques personnes j'ai posé la question, sur sa présence ici et on m'a confirmé qu'il ne travaillait pas le samedi en mairie... Il apparaît que le Directeur de cabinet soit aussi un simple militant le week-end !!!

fripouil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mairie et militant Empty Le droit de réserve du fonctionnaire

Message  Fantomas Sam 20 Mar - 16:48

Et le droit de réserve du fonctionnaire, ce n'est pas un vain mot.
Sinon, notre maire-souverain pourrait demander à tout le personnel de la mairie de venir pour distribuer les tracts.
J'étais à cette mascarade de Douillet, qui arrive en vélo pour faire le côté écolo à la Pecresse.
Ils n'ont rien d'autres dans leur programme, pour être obligé de sortir la vedette qui endort les électeurs!!!
Pauve UMP, c'est triste de voir ça!!!

Fantomas


Revenir en haut Aller en bas

Mairie et militant Empty Re: Mairie et militant

Message  fripouil Sam 20 Mar - 17:02

Cher Fantomas,
pour compléter votre propos et après quelques recherches en cet après-midi maussafe, précisions que le Directeur de Cabinet n'a pas le statut de fonctionnaire. Le Directeur de cabinet de notre cher maire peut donc être aussi militant en dehors de ses heures de travail.

fripouil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mairie et militant Empty Re: Mairie et militant

Message  Elise Sam 20 Mar - 19:48

Qui connait un fonctionnaire qui exerce sont droit de réserve ?

Elise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mairie et militant Empty Re: Mairie et militant

Message  Fantomas Mar 23 Mar - 8:19

Cher Fripouil,
Je confirme qu'un Directeur de cabinet du Maire n'est pas considéré comme fonctionnaire. Mais déontologiquement, cela me gêne!!!
Par exemple, quand ce monsieur tient un registre de signature au bureau de vote n°9, ce n'est pas clair pour les andrésiens.
Vous me direz, est-ce que les andrésiens qui payent cette personne le connaissent ????

Et pour Elise, décidément, vous n’êtes pas de la fonction publique. Allez-vous renseigner auprès des employés de la ville. Si ils ont le droit de critiquer le droit divin, même de discuter avec des personnes qui ne pensent pas comme notre Maire, cela devient dangereux.
Et on nous dit, « droit de réserve » à toutes les sauces !!!!
Et c'est fortement conseillé dans toutes les collectivitées de droite.... comme de gauche!!!!

Fantomas


Revenir en haut Aller en bas

Mairie et militant Empty Re: Mairie et militant

Message  yoyo Mar 23 Mar - 9:08

si j'ai bien compris Fantomas :

le directeur de cabinet du maire était assesseur aux élections ?
Pour l'UMP ou le pour le PS ?
J'ai du mal à y croire

La mairie est-elle une succursale de parti politique ? Quel tambouille malsaine !
yoyo
yoyo


Revenir en haut Aller en bas

Mairie et militant Empty Re: Mairie et militant

Message  Elise Mar 23 Mar - 20:37

Je suis pas fonctionnaire, mais j'ai la chance d'avoir un ami qui travaille pour la ville. Donc invitée au frais des contribuables aux voeux du personnel. Dans la salle, ça parle de tout. Les secretaires ne se gênent pas pour dire ce qu'elles pensent du maire et des autres. Ca rigole, même quand la directrice fait un discourt de bon voeux pour la nouvelle année et qu'elle est nulle dans ses discourts. La moitié de la salle rigole et se fout d'elle.
Donc c'est ça le droit de réserve ?

Elise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mairie et militant Empty Re: Mairie et militant

Message  Fripouil Mar 23 Mar - 21:37

Bonsoir à tous,
j'ai bien lu vos remarques et je peux vous apporter une précision, le Dir Cab était effectivement assesseur mais pour la Ville, sonc sous aucune étiquette politique, j'ai voté dans le bureau de vote ou il était assesseur...

Fripouil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mairie et militant Empty Re: Mairie et militant

Message  Annais Mar 23 Mar - 21:49

Je découvre tous vos commentaires mais ne comprends pas les sous-entendus.
J'ai des horraires qui me permettent pas de rester tenir un bureau de vote ou pour le soir.
Et quand je vais voter, toujours la même question êtes vous disponible pour le dépouillement ... donc je pense qu'ils ont du mal à recruter à part peut être le personnel de mairie. Questions : le fameux adjoint, peut il tenir un bureau de vote ? En quoi il influence les votants (monvoisin est FN, et il s'en cache pas, il étais assesseur dimanche, a-t-il influencé les votant ???)
Merci pour vos explications.

Annais
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mairie et militant Empty Re: Mairie et militant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser