Andrésy Citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voyage Angleterre

Aller en bas

Voyage Angleterre Empty Voyage Angleterre

Message  Corbo ! Mar 8 Juin - 16:44

Un voyage en Angleterre est organisé par les collégiens sportifs et leurs professeurs avec la ville jumelée.
Le Comité de Jumelage participe à hauteur de 10€ (ouaouh !) par élève.
Et qui part en tant qu'accompagnatrice (pour la monstrueuse somme de... 75 € les 5 jours) ???
Je vous le donne en mille...

Corbo : il dit tout ...
... il sait tout

Corbo !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage Angleterre Empty voyage en Angleterre

Message  Renard Mar 8 Juin - 18:53

Pan sur le bec de corbo ! Quand on sait pas on ferme son bec !

Le voyage à Oundle, ville jumelée, est une initiative du Comité de Jumelage auquel participent le Collège et d'autres associations et des membres du Comité de Jumelage. C'st un peu normal Non ? Quant au prix, c'est le prix coutant.

Tous les participants à ce voyage sont des bénévoles qui donnent de leur temps aux assoc.... Cela commence à devenir une espèce rare, Alors, de grâce, ne les décourager pas.

Renard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage Angleterre Empty Re: Voyage Angleterre

Message  Maurice Mar 8 Juin - 20:22

Moi j'ai décroché, vous parlez de la femme du maire ou du mari de Mme Chateau ...

Maurice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage Angleterre Empty Voyage en Angleterre

Message  RENARD Mer 9 Juin - 6:02

Contrairement aux sous-entendu la femme du maire ne participe pas au voyage en Angleterre mais Mme Chateau OUI.

Le femme du maire est membre du Jumelage depuis son origine cad 1988 Elle en est Vice-Président c'est vrai mais c'est le seul poste qu'elle occupe dans un Conseil d'Administration d'assoc. ce qui n'est pas le cas de la dame suscitée.

Maintenant c'est clair, je crois

RENARD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage Angleterre Empty Re: Voyage Angleterre

Message  Philverd Mer 9 Juin - 6:29

Que ce soit la majorité municipale ou l'opposition municipale, tout le monde à les mains dans le placard à confiture.
En discutant avec des Andrésiens plus anciens, je me suis rendu compte que notre maire avait plus été élu par défaut que pour ses capacités de gestionnaire Very Happy .
En plus, c'est un vrai homme politique qui annonce quelque chose dans sa campagne pour faire exactement l'opposé juste après (cf impôts locaux). Donc concernant madame Château, il semblerait qu'elle soit un repoussoir à votes et que beaucoup d'Andrésiens préfèrent s'abstenir plutôt que voter pour elle.

Maintenant, revenons plutôt au sujet de ce fil de discussion : le référendum et si vous voulez poursuivre cette discussion comparative entre majorité et oppositions (élus et médias) ouvrez donc un autre fil.

Philverd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage Angleterre Empty Re: Voyage Angleterre

Message  Philverd Mer 9 Juin - 6:30

Correction, dans ce coin c'est plutôt le sport à Andresy

Philverd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage Angleterre Empty Re: Voyage Angleterre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser