Andrésy Citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

allez y interdisez la pub !!!!

Aller en bas

allez y interdisez la pub !!!! Empty allez y interdisez la pub !!!!

Message  pipo Ven 11 Juin - 14:41

Cher Corbo,

je vais finir par être votre petit renard... Comme tout semble louche avec vous, je vais vous rafraîchir la mémoire !
Vos amis d'Andrésy Citoyenne ont voté contre le mécénat public-privé pour Sculptures en l'Ile, contre le mécénat public-privé de la Saison Culturelle, contre le mécénat public-privé de GSM sur les actions de Développement Durable... Alors que la Ville trouve des appuis avec une méthode unique en son genre et défendu par les lois du Grenelles de l'environnement... Pas mal comme position pour une équipe qui, se veut la chantre de l'écologie et du respect de l'environnement soutenu par son journal de propagande les Nouvelles des 2 rives qui ne cesse de nous catastropher. Andrésy citoyenne, dans son programme électoral, avait même affirmé qu'il n'aurait jamais recours à aucune subvention émanant des collectivités locales (Région, leurs amis pourtant, Conseil général des Yvelines et autres...) pour financer des projets, alors vous imaginez le recours à la publicité !!!!

Je défends comme de nombreux Andrésiens cette volonté de recherches de ressources. La Ville, avec entre autre la publicité sur les supports de communication va chercher des recettes...
Mais comme d'habitude au lieu de féliciter les efforts de nos commerçants, mieux vaut perpétrer le doute, la suspicion et la provocation.... Une n'a t'elle pas le droit d'avoir un mari propriétaire d'un magasin... Avec vous les interdits touchent même les libertés humaines...

Bravo à vos raisonnements, Que serait notre ville d'Andrésy si les corbos étaient perchés sur le bord des fenêtres de l'Hôtel de Ville !

pipo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez y interdisez la pub !!!! Empty Re: allez y interdisez la pub !!!!

Message  1hab Ven 11 Juin - 15:06

Pipo est assez mauvaise foi en déviant volontairement le sujet de l'autre post qui ne condamnait pas la publicité en soi mais "une" pub en particulier

en tout cas, Pipo argumente bien, a du vocabulaire et des valeurs à défendre... sauf une qu'il fait semblant d'oublier : l'éthique en politique...

quand une fonctionnaire fait de la pub à son mari commerçant dans un support de communication d'une municipalité, c'est au pire un abus de biens sociaux ; "au moyen" un conflit d'intérêts ; au mieux un sérieux manque de tact et d'éthique !

1hab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez y interdisez la pub !!!! Empty PUB

Message  2hab Ven 11 Juin - 16:01

qu'est ce qui permet à 1 hab d'affirmer qu'une fonctionnaire fait de la pub à son mari commerçant "gracieusement" ?
Renseignez-vous avant d'éructer votre haine.... La pub est ouverte à tous les commerces d'Andrésy et d'ailleurs moyennant l'achat d'un encart publicitaire dans les parutions municipales.

Vos insinuations sont abjectes ! Et vous parlez d'éthique.... Balayez devant votre porte avant de donner des leçons

2hab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez y interdisez la pub !!!! Empty Re: allez y interdisez la pub !!!!

Message  Alain Ven 11 Juin - 16:33

Que de personnes bizarres sur ce forum ...

Alors que le petit commerce fou le camp ...

Je comprends plus rien, on parle d'un petit commerce (non d'une banque, agence immo ...), il fait de la pub pour sa survie (du moment que l'encart publicité est payé !!!), et on trouve à redire.

Que l'on m'explique les "un abus de biens sociaux ; "au moyen" un conflit d'intérêts ; au mieux un sérieux manque de tact et d'éthique !"

Moi, je trouve ça courageux d'ouvrir un commerce à Andrésy.

Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez y interdisez la pub !!!! Empty Re: allez y interdisez la pub !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser