Andrésy Citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gestion Finances locales & Fonctionnaires

2 participants

Aller en bas

Gestion Finances locales & Fonctionnaires Empty Gestion Finances locales & Fonctionnaires

Message  yoyo Dim 6 Fév - 17:42

Vu ce dimanche à 13 heures
Lieu : boulangerie de la Gare.

La twingo verte de la commune d'Andrésy (avec logo de la ville sur les portes) : en sort un jeune homme, venu acheter son pain.

Alors comme ça à Andrésy les employés municipaux (au moins un donc) utilisent les voitures de la ville pour faire leurs petites courses, un jour férié ?
Heureusement qu'ils ont eu une "formation au développement durable et aux économies" dans le cadre du fumeux agenda 21 de l'éco-maire de la ville !

Y a t-il un pilote dans l'avion à andrésy ?

signé : un contribuable-en-colère-qui-a-vu-ses-impots-locaux-augmenter-de-10%-y-a-deux-ans
yoyo
yoyo


Revenir en haut Aller en bas

Gestion Finances locales & Fonctionnaires Empty OH que neni!!!

Message  Fantomas Lun 7 Fév - 10:20

Tout de suite, mais non, l'employé a bien compris l'importance et l'impact de l'écologie sur Andrésy
Il ne prend pas sa voiture perso, car elle pollue plus que celle de la ville, Bravo !!!!
et en plus, il va chercher sa baguette Bio, à la seule boulangerie de la commune qui fait du pain Bio
Moi, je dis que cet employé intégre bien l'agenda 21, il ne prend plus sa voiture perso, d'ailleurs il va prendre la voiture de la ville pour partir en vacances, moins de dioxyne de carbonne voyons!!!!

Fantomas


Revenir en haut Aller en bas

Gestion Finances locales & Fonctionnaires Empty ...

Message  Strange Jeu 17 Fév - 20:50

Allez yoyo, allez fantôme"ass" reprenons tous en cœur
"VIVE PETAIN"!

Strange
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestion Finances locales & Fonctionnaires Empty Re: Gestion Finances locales & Fonctionnaires

Message  yoyo Ven 18 Fév - 15:10

Strange trouve ça normal : un fonctionnaire utilisant une voiture de la ville pour aller faire ses courses personnelles.
Nous rappelons à l'ordre, au nom de l'éthique et de la loi, la mairie d'Andrésy et ses employés et on nous traite de pétainistes !
yoyo
yoyo


Revenir en haut Aller en bas

Gestion Finances locales & Fonctionnaires Empty Vilain petit corbeau

Message  Strange Ven 18 Fév - 22:36

Non monsieur, je n'ai pas dit ça, surtout pas! Mais La délation est une faute, car elle n'est pas fondée sur l'amour de la justice, sur la volonté de protéger les victimes ou les faibles, mais sur l'intérêt personnel. C'est pas de moi mais du code civil...

Salutation...

Strange
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestion Finances locales & Fonctionnaires Empty Quel est le rapport!!

Message  Fantomas Mer 23 Fév - 7:29

Pétain, je ne vois pas le rapport avec l'employé modéle qui utilise un véhicule de la ville (payé par les andrésiens) pour aller chercher sa baguette du dimanche.
Peut-être que Pétain utilisait aussi un véhicule écolo pour aller chercher son pain.
65 ans que la guerre est fini et il reste des nostalgiques de ces années terribles. Mr Strange, je n'ai pas le même combat que le votre, me faire traiter de pétainiste sur un forum qui utilise un autre nom que le votre, ce n'est pas de la délation ça!!!
Même pas assez franc pour s'afficher de sa vrai identité, excusez-moi, monsieur, mais je ne vais pas me rabaiser à jouer à ce jeu là.
Heureusement que la guerre est fini, j'aurais eu peur d'être vos voisins.
Je ne vous salut pas, je suis occupé à observer les employés pour balancer!!!

Fantomas


Revenir en haut Aller en bas

Gestion Finances locales & Fonctionnaires Empty Re: Gestion Finances locales & Fonctionnaires

Message  Alain Mer 23 Fév - 22:03

Je ne le connais pas ce jeune homme à la voiture de la mairie ...
Maintenant, il faut creuser un peu, pourquoi avait il une voiture de la mairie un dimanche ? s'il travail le dimanche, que dit son statut ? etc ...
Moi, je bosse dans le privé, connais pas les us et coutumes du public.
Pourtant, je croise souvent des gens de la poste avec des voitures de la poste le dimanche (pareil pour EDf, pareil pour la mairie) ...
Quelqu'un pourrai t il nous perler des statuts du public ?
Exemple : qui a le droit à une voiture se service, de fonction, les astreintes ...
Merci

Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestion Finances locales & Fonctionnaires Empty Le rapport?

Message  Strange Ven 4 Mar - 20:42

Quel est le rapport? Voyez vous Fantomas le rapport je peux être d'accord avec le fond, la forme utilisée pour le dénoncer n'est pas sans rappeler les années noir de ce pays. Puisque que vous évoquiez le mot "combat" sachez que je ne suis pas votre ennemi. Quand a votre identité je n'en ai que faire surtout qu'elle n'est pas dure à trouver. Bref, je vous laisse vous qui êtes si occupé. Je vous souhaites "bonne campagne" et vous salut tout de même car mon éducation m'oblige.
Dernière chose, les différents forums de ce site que je trouvais bien sont désormais classés en "liste noir". Je m'efforce tout de même à croire que les autres membres n'utilisent pas vos méthodes.
Désormais sans aucunes suites...

Strange
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestion Finances locales & Fonctionnaires Empty Re: Gestion Finances locales & Fonctionnaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser