Andrésy Citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cantonales - Elise le retour ...

2 participants

Aller en bas

Cantonales - Elise le retour ... Empty Cantonales - Elise le retour ...

Message  Elise Mar 8 Fév - 20:55

Salut les démocrates, bien de s'attaquer à une femme ...

Si vous me relisez, je parlai bien des cantonales dans le premier post.

Après il y a eu les accusations sur EA, j'ai juste demander qu'il s'explique (ok j'avoue hors sujet), et après EA s'en prends à moi, me traite de mégalo et autres ... maintenant tout les donneurs de leçons, soit disant de gauche (je demande à voir) me jettent en pâture, BRAVO.
Je n'ai fait que répondre à EA.

Maintenant, je suis blindée, vous pouvez-vous défouler les garçons, une fille en politique ça dérange.

Bravo pour vos post sur les cantonales, vous faites avancer le débats.

Merci pour toutes ces infos (et quelle précision sur le comptage des habitants allant au marché...)

Au faite ce comptage, il a été fait en hivers, en été ... de quelle heure à quelle heure et c'est d'après la police ou les syndicats. LOL

Elise - grande section de maternelle

Elise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Elise le retour ... Empty cou cou élise ^^

Message  EA Mar 8 Fév - 21:47

Élise de la grande section maternelle ...

juste un mot: risible ^^ lol!
vous-ai je accusé de quoi que ce soit Élise sinon répondre à vos calomnies ?! le seul mot à votre égard fût "mégalo"... rien en comparaisons à vos attaques burlesques et franchement poilantes (pour moi ^^).

la réalité donnée à la perception semble bien se distinguer selon nos capacités et le développement de nos fonctions cognitives ...
effectivement vos bases restent celles de la maternelle ... où vous vous sentez bien !

et à vous lire vous prétendez tenter faire de la politique ??? .... hi hi hi hi j'attends la réponse de nos confrères .. mais je crains qu'ils ne vous répondront pas tellement ça n'en vaut pas a peine.. et j'aurais dû m'abstenir aussi mais .. comme quoi, nous sommes faillible Smile

cessez donc "d'insulter" à tour de bras Fantomas, moi et les autres... et relisez-vous, relisez svp vos mots qui aiment les maux, attestant de votre besoin de trouver votre place au sein d'une société qui vous est trop dure déjà sur un forum.

sur ce, bonne soirée à vous et le plaisir de lire d'autres mots plus sages cette fois... plus apaisés et emprunts à une conversation plus sereine et courtoise, car au fond, ne souhaitons-nous pas paix, bonheur et humanité dans ce monde où l'Homme est un loup pour l'Homme ?

EA
study

EA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Elise le retour ... Empty Re: Cantonales - Elise le retour ...

Message  Brulait Mar 8 Fév - 22:24

Elise a écrit:
Merci pour toutes ces infos (et quelle précision sur le comptage des habitants allant au marché...)

Au faite ce comptage, il a été fait en hivers, en été ... de quelle heure à quelle heure et c'est d'après la police ou les syndicats. LOL

Fan Ribo vante la qualité de la campagne du CG sortant qui, jusqu'à aujourd'hui, se résume à de la présence sur le marché.
Il y a 9202 électeurs à Andrésy (chiffre de la consultation du 30 juin). Faire campagne au marché c'est toucher moins de 10% des électeurs. (estimation que j'ai faite au doigt mouillé, je n'ai pas passé mon samedi à compter) C'est insuffisant pour dire que c'est une campagne dynamique.

La campagne des cantonales n'est pas dynamique. Les élections sont dans un peu plus de 5 semaines et il ne se passe rien.
J'ai appris ce soir à mon voisin qu'il y aurait bientôt des élections.

Edit/
Il va peut etre se passer quelquechose. Deux commentaires (un peu similaire) sur mediaseine (http://www.mediaseine.fr/Cantonales-2011-de-nouvelles-02533) annoncent un parachutage d'un poids lourd sur le canton. A voir sauf si quelqu'un a plus d'infos...

Quant au fait que certains vous attaquent parce que vous êtes une femme et qu'une femme en politique dérange. Posez vous la question : est-ce que les réponses auraient été les mêmes si vous aviez signé Robert ou Henri ?

Brulait


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Elise le retour ... Empty Bon rigolons un peu

Message  Fantomas Jeu 10 Fév - 18:34

Vous avez eu le tract du PS, Oh mon Dieu!
Le retour des années Mitterand version 1980!!!
NON, mais vraiment, l'image du PS avait besoin d'un coup de jeune, un style dynamique, moderne!!!
Pas de pépé; mémé devant un champ de coquelicots.
Rimbault 1er doit bien se marrer!!!!

Fantomas


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Elise le retour ... Empty hou hou Elise ... le retour d'Elsie aux Cantonales du fofo . . .

Message  EA Dim 27 Fév - 1:22

ben voilà Elise, venez donc sur votre tuto: CANTONALES - ELISE LE RETOUR ....

au fait Elise: pourquoi Cantonales ?? je ne vois absolument pas le rapport avec vous franchement .....
et ensuite pourquoi "Elise le retour" ....

vous n'en avez pas eu assez que les gens vous montre du doigt et mette l'accent sur votre inutilité à critiquer sans arrêt avec des Hors Sujets ici ?
vous la jouez au Retour de Jaffar le vilain dans Aladin ?

En fait, vous avez besoin de briller ici, vous vous inventez des histoires car vous n'avez rien à dire dans votre vie de tous les jours hein ?????
pale

bon ben je vous laisse vous défouler dans le tuto que vous avez créé ! lol! jocolor c'est bien à ce titre ?
à moins que vous prétendiez vous représenter ???? queen queen queen Elise le retour ....de quoi ???

Blagues à part ... arrêtons ces chamailleries infantiles qui ne sont que conneries face à des soucis plus importants franchement !
bonne soirée Elise et le plaisir de vous lire ! ... le plaisir de converser avec vous avec moins d'animosité ressentie et de voir que je ne suis pas une tête de turc pour vous défouler ... quoi que ici je m'en fous royalement ce n'est qu'un forum de discussion...
le plus gênant c'est pour vous plus que pour moi, vous êtes en poste à la maternelle d'Andrésy ... endroit où se croisent nombre de familles et où les potins mondains vont et viennent ...

allé m'en vais me coucher ... demain boulot ! hé oui un dimanche .. Sleep
Bonne nuit et espérons de futures discussions plus "passionnantes" et empruntes de "respect" les uns des autres.. cheers

et bonne cantonales pour espérer voir RIBAULT dégager ! bounce

EA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Elise le retour ... Empty Re: Cantonales - Elise le retour ...

Message  Elise Lun 28 Fév - 21:45

Bon ok je vais arrêter la.
Mais pour info. je n'ai pas créée mon tuto mais plutôt fait une erreur au lieu de répondre j'ai créée un nouveau.
Je suis d'accord avec vous, je ne voterai pas Ribault.
Par contre ce qui me gêne c'est que tout le monde (ou certains) parlent de la bm ou autre et cela n'a rien avoir avec les cantonales.
Moi ce que j'attends, de ce forum c'est des réponses :
Pourquoi tant de liste à gauche ? que veux le modem ? pourquoi pas de liste Ac ? que fait Mme Château avec l'ancien maire qui a faillit couler la ville ? que fait Laurence Wastl avec Joël TISSIER ?

Elise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Elise le retour ... Empty tout à fait raison là Elise !!!

Message  EA Mar 1 Mar - 11:32

perso je me pose aussi la question !
les cantonales sont là et RIEN ne se passe...
lors du projet d'urbanisation j'ai initié la rencontre avec le maire et la maire adjointe chez moi avec pas moins de 70 résidents des coteaux dans mon jardin. Il s'avère que l'AQPT a réouvert et les assos se sont multipliées pour dynamiser l'esprit des andrésiens face à une réalité que Ribault a voulu cacher à tous ! 70% de non tout de même ... mais sur le nombre d'andrésien trop peu ....

Elise, je ne sais pas si vous allez au municipales mais ça vaut le coup car là est le réel intérêt pour comprendre le fonctionnement du maire comme des autres .... et on constate qu'à Andrésy c'est un peu le parc des autruches d'élevage ! les andrésiens sont aussi indifférents qu'inexistants niveau vote et politique ... c'est ce qui me fâche encore plus ...

je reprendrai un texte d'Albert COHEN:
CHAQUE HOMME EST SEUL, ET TOUS SE FICHENT DE TOUS, ET NOS DOULEURS SONT UNE ILE DÉSERTE.

mais il me tarde aussi d'en savoir plus !
bonne journée

EA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Elise le retour ... Empty Re: Cantonales - Elise le retour ...

Message  1hab Mer 2 Mar - 8:07

Franchement : elise et EA vous nous cassez les pieds.

Ici : c'est les cantonales !
Je vous propose de créer un post spécifique : "Elise/EA : je t'aime moi non plus..."

Mais laissez-nous les cantonales !

1hab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Elise le retour ... Empty Re: Cantonales - Elise le retour ...

Message  Elise Ven 4 Mar - 18:51

Ben, je t'écoute ...
A toi ? tu proposes quoi ?

Elise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Elise le retour ... Empty lol

Message  EA Ven 4 Mar - 21:22

1hab salut déjà !
un peu de politesse ça ne coûte rien ! pour commencer ...

Secondo, je m'aperçois que notre ami 1hab ne se donne même pas la peine de lire les discussions pour s'apercevoir que la pauvre Élise s'est malheureusement trompé en voulant répondre et a crée sans le vouloir "Elise le retour" dans les cantonales.... bref, et il me semble approprié qu'Élise et moi même ayons une communication ici ... sans gêner les autres d'ailleurs, sauf ceux qui aime en rajouter .. comme ci déjà après moult écritures houleuses qui finissent bien il fallait en prendre par un 1hab en + ^^ ... brefff looool quoi lol!

allé vivement le début de cette campagne et perso, j'espère de tout cœur voir partir Ribault de son poste ! moi il m'a trop déçu ! Twisted Evil

1hab on y touche pas NOUS aux cantonales ^^ prends les puisque tu veux que ce soient les tiennes même cheers lol! du moment que RIBAULT ripe ... Exclamation

EA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Elise le retour ... Empty Le budget

Message  never Sam 5 Mar - 11:26

Un scoop vérifiable: l'adjoint chargé des finances, l'homme au mépris parfait, celui qui engage la commune dans des dettes abyssales, est propriétaire au Manoir de Denouval et il s'est fait remarquer à la dernière assemblée de la copropriété, non pas pour la bonne gestion de la commune.......mais pour sa dette de 2800€ à l'égard de la copropriété.....bel exemple

never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Elise le retour ... Empty BM et dettes

Message  never Dim 6 Mar - 21:34

Hercule Poirrot a fait le lien, l'endetté de la copropriété de Denouval est propriétaire de la "BM" qui roule à tombeau ouvert dans Andresy...
Toujours vérifiable Mad Mad

never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Elise le retour ... Empty alors ....

Message  zoro ... Dim 6 Mar - 21:40

elle crèche où cette BMW ? ... histoire de ...... Twisted Evil lol!

zoro ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Elise le retour ... Empty Re: Cantonales - Elise le retour ...

Message  Corbo ! Lun 7 Mar - 8:12

quelques petites nouvelles du chateau :

Méfiez-vous ! Le maire et sa garde rapprochée préparent leurs avocats : ils vont tomber sur ce forum...

sachez aussi qu'ils sont très furieux du comportement des militants écolos qui affichent trop sur M. Ribault : les services de la ville sont mobilisés pour contrer cette "invasion" (terme utilisé par un adjoint). Et qu'on ne s'avise pas de toucher au panneau face à la maison du maire (rue charles infroit) !!!

Ils sont inquiets par les sondages et ont très peur du candidat vert...
Mme Ribault répand la rumeur chez ses commerçants favoris (son coiffeur surtout) que son mari ne va pas gagner : vraie info ? pure intox ?

Corbo...
En direct de l'hôtel de Ville...


Corbo !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Elise le retour ... Empty Re: Cantonales - Elise le retour ...

Message  Bouh ! Lun 7 Mar - 12:33

Corbac ! Tu mérites bien ton nom : dénonciateur anonyme et surtout CALOMNIATEUR ANONYME............

Facile d'affirmer toutes tes saletés mensongères ..... Puisque tu prétends être les "oreilles de la mairie" pourquoi ne t'expliqur pas directement avec les personnes concernées.... Tu as l'ouîe volontairement déformée car moi je n'ai rien entendu de tout ce que tu avances sur les services.
J'admire ton Enorme Courage ! Allez, rentre dans ta cage.


Bouh !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Elise le retour ... Empty corbo, des scoops qui n'en sont pas

Message  phil Lun 7 Mar - 15:53

Que le maire et l'équipe municipale n'aiment pas ce forum, ce n'est pas vraiment un scoop. Que les personnes qui ont été attaquées souhaitent se défendre, c'est normal. Si ce qui est écrit est faux, on est en pleine diffamation.

Que le Maire ne souhaite pas que ses affiches soient recouvertes, ce n'est pas non plus un scoop. Je suis sûre que les autres candidats n'aiment pas non plus quand les affiches qu'ils collent sont recouvertes dans l'heure qui suit. C'est le jeu des élections. Je suis passée 3 fois devant le Franprix samedi : première fois Michele Chateau, deuxième fois Hugues Ribault, troisième fois Joel Tissier.
Enfin, maintenant il y a les panneaux officiels qui sont réservés à chaque candidat.

Que le Maire s'inquiète des sondages est aussi normal, à condition qu'il y en ait de sérieux. Car à part les RG qui hument l'air ambiant, je ne pense pas qu'il y en ait de fait par des instituts de sondages sur le canton d'andrésy.
Le désaveu de juin dernier, le désamour avec certains Andrésiens qui avant le soutenaient (on en rencontre), le climat national actuel (affaire woerth, MAM, l'échec de la politique de sarkozy, la montée du FN...) , les casseroles du Conseil général des Yvelines (affaire Bédier qu'il a toujours soutenu, circuit de formule 1, hausse des impôts l'année dernière...) le score d'Europe écologie aux dernières régionales + le poids de Maurecourt dans l'élection sont autant de sources d'inquiétudes pour sa réélection.

Quant à Madame Ribault, si la rumeur est avérée, c'est soit de la méthode couée, soit qu'elle souhaite passer plus de temps avec son mari. Avec ses multiples mandats, il ne doit pas être souvent à la maison.

phil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Elise le retour ... Empty Bouh .. t'es qui ? ! .. on doit s'en douter un peu là ... ?

Message  EA Lun 7 Mar - 21:51

De toute façon quelque soit le parti, quelque soit les moyens, quelles que soient les manières, On aura tous remarqué le caractère manipulateur du maire, presque "dictateur" dans sa façon de monopoliser et cloisonner tout ce qui l'ennuie !

Par exemple et c'est un exemple qui en dit trop long sur ses intentions et sa perception des autres: celui de dégager du forum des assos l'AQPT qui était apolitique et sans vraie profil de parti pris ! .... comme des assos qui pourraient lui nuire ... bref, l'écouter au conseil municipal pour l'entendre cloisonner tout discourt le dérangeant même devant des journalistes et des citoyens hébétés ... surtout lorsque celà touche ses propres projets contestés avec objectivité .... c'était vraiment trop limite mais bon ...

les potins mondains sont commun même chez la concierge de l'immeuble.. alors pour parfaire ceux du monde politique, c'est la base même de la politique que de faire des potins ^^ lol! ... y a pas plus faux que ces personnes qui se jouent du pouvoir et de leurs suggestions mentales ...
mais s'il s'avère que le maire se permet d'aller, avec ses sbires, au sein même d'un forum de discussion informatique lié à un parti politique lui étant opposé, je me demande bien où va l'outrage et le moyen de contrôle dans sa législation et ses droits !!! où s'arrête la liberté d'expression et le respect des opinions ! study

bien écrit Corbo king

EA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Elise le retour ... Empty Re: Cantonales - Elise le retour ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser