Andrésy Citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aït le pouasseux

Aller en bas

Aït le pouasseux  Empty Aït le pouasseux

Message  Scoumoun Sam 26 Mar - 6:43

Après Hugues Ribault, qui sera le prochain ?

Ceux qui s'affichent avec le maire de Carrières sous poissy deviennent des louzers ! il porte la pouasse avec sa condamnation au tribunal et aux prochaines à venir.

Attention à Arnaud Richard , les grandes embrassades avec eddy Aït comme des amis de 30 ans vont vite tourner au vinaigre !
On vous aura prévenu monsieur le député

Scoumoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aït le pouasseux  Empty rendre hommage au sortant pour ses dix ans de mandat à andrésy

Message  paul Sam 26 Mar - 8:46

c'est une sortie par la petite porte pour le maire d'andrésy.c'est d'autant plus désagréable pour lui qu'il est le maire du chef lieu de canton.arriver aux élections municipales dans la peau d'un perdant ça donne pas la baraka avec ses adversaires qui ne manqueront pas de le rappeler à la population pendant la campagne.à moins qu'il décide de ne pas se représenter aux municipales.l'alternance ça a aussi ses bons cotés ça apporte une autre vision d'autres projets il ne faut pas tout voir négativement.enfin dix ans c'est bien aussi(ça en fera treize en 2014)il faut savoir passer la main.

PS : les alliances contre-nature ça ne va jamais très loin la preuve(réf message ci-dessus)

paul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aït le pouasseux  Empty la réputation plombée qui fait tâche d'huile (le monde est petit)

Message  éric Sam 26 Mar - 9:47

Le fait pour les élus de vivre dans une bulle avec leurs nombreuses occupations faites de réunions en tout genre les coupent de la réalité du terrain et des préoccupations de la population. C'est le même phénomène pour leur fréquentation et la réputation qui va avec. Même si ce n'est pas l'objet de cet article prenons l'exemple de la commune de carrières sous poissy. Depuis 3 ans c'est la mairie qui a connu le plus grand "turn over" de personnel avec la dizaine de chefs de service qui a démissionné et tous les autres membres du personnel (policiers municipaux,..). Ils se sont tous recasés dans le département par exemple la demi-soeur du maire a atterri à poissy. Donc l'ambiance municipale carrièroise délétère et les dérives du maire sont connus dans toutes les yvelines.

Faites l'expérience vous même c'est très simple : Rentrez dans n'importe quelle mairie du département en prétextant une demande de renseignement quelconque et entretenez la conversation. Si votre interlocuteur vient à vous demander sur quel commune vous résidez c'est gagné ! En répondant carrières sous poissy on vous glissera instantanément : "c'est là ou vous avez un maire bizarre qui a plein de problèmes ou tout le monde démissionne" ! Comme ça marche à tous les coups dites vous bien que dans chaque bistrot fréquenté par les employés de mairie l'info a fait le tour. C'est la l'erreur fatale des élus sains qui s'affichent avec lui car leur image est écornée instantanément. Si cela se traduit pour eux par un vote sanction dans les urnes c'est regrettable mais encore fallait il y réfléchir avant.

éric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aït le pouasseux  Empty un policier municipal = 5 villages

Message  kampush Sam 26 Mar - 10:37

+1 @éric

c'est d'autant plus vrai pour les petits villages ruraux ou la police municipale peut être intercommunale, les infos font la tournée des villages à une vitesse dingue ! c'est d'autant plus vrai aussi parce que ce qui se passe là-bas à Carrières-sous-Poissy est hors norme ! personne peut aujourd'hui comprendre que le maire soit encore en place ! ça doit être le syndrome de Stockholm !

kampush
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aït le pouasseux  Empty jeter à la scène mi-janvier et faire plouf fin mars

Message  sophie Sam 26 Mar - 12:13

c'est dommage que le conseiller général d'andrésy en fasse le premier les frais ! d'un autre coté il n'avait pas l'obligation de faire le beau sur scène aux fameux voeux du maire de gauche ou il n'y avait que des élus de la majorité de droite !! cherchez l'erreur ? puis après tout on n'est pas propriétaire de son mandat : il lui reste la mairie pour se consoler encore 3 ans. le mélange des genres c'est bien la preuve que ça ne fonctionne pas : le vote FN est en premier lieu un vote de contestation du pouvoir en place et du schèma droite/gauche traditionnel. les gens ne croient pas en la capacité du FN pour redresser le pays. la partie des abstentionnistes qui va voter demain va encore plus sanctionner les sortants. c'est vraiment une chance pour tissier qui est en marge du système et qui va bénéficier d'un incroyable appel d'air.

sophie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aït le pouasseux  Empty réputation

Message  pierre Dim 27 Mar - 18:42

C'estvrai , hier j'étais à rosny sur seine pour aider ma belle soeur sur une autorisation de travaux et quelle fut ma surprise en discutant avec l'employé de mairie de Rosny. Dans la conversation , je lui indique que j'aide seulement ma belle soeur et que je suis de Carrrières sous poissy.

Et là , badaboume , l'employé monte en flêche et me bonbarde les faits du maire Carrières sous poissy. Quelle réputation , je ne savais plus où me mettre .

Contrairement au maire eddy aït qui nous la met en pleine gueulle

pierre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aït le pouasseux  Empty genre de raclée

Message  damon Dim 27 Mar - 20:55

Bravo à tous ceux qui ont contribué à balayer le sortant !!!

damon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aït le pouasseux  Empty Re: Aït le pouasseux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser