Site internet
Page 1 sur 1
Site internet
Ca fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter au site de la Ville.
Ca fait pareil chez vous ?
Ca fait pareil chez vous ?
Anonyme- Invité
Re: Site internet
Aujourd'hui 19 février 2009, je reçois le journal d'Andrésy du mois de janvier.
Je ne dois pas être dans le même espace temps
Je ne dois pas être dans le même espace temps
Anonyme2- Invité
Le site de la ville est en reconstruction.
Il était critiqué pour son contenu faible et ses insuffisances.
L'équipe municipale au pouvoir travaille avec acharnement pendant ces vacances scolaires pour vous proposer un nouveau site digne d'une ville aux recettes plus importantes, grâce à l'augmentation de 13 % des impôts.
Il était critiqué pour son contenu faible et ses insuffisances.
L'équipe municipale au pouvoir travaille avec acharnement pendant ces vacances scolaires pour vous proposer un nouveau site digne d'une ville aux recettes plus importantes, grâce à l'augmentation de 13 % des impôts.
yoyo
Certes le site Internet n'était qu'une jolie vitrine.
Mais en attendant qu'un nouveau voit le jour, ils auraient pu laisser l'actuel, le site "de services aux Andrésiens, aux associations et aux commerçants (informations pratiques, forums de discussion, compte rendus des conseils municipaux, agenda..." (Ensemble Pour Andrésy ; nos engagements, Février 2001)
Mais en attendant qu'un nouveau voit le jour, ils auraient pu laisser l'actuel, le site "de services aux Andrésiens, aux associations et aux commerçants (informations pratiques, forums de discussion, compte rendus des conseils municipaux, agenda..." (Ensemble Pour Andrésy ; nos engagements, Février 2001)
Anonyme3- Invité
Page 1 sur 1