Andrésy Citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bah alors, cette nouvelle rentrée de la saison culturelle!

Aller en bas

Bah alors, cette nouvelle rentrée de la saison culturelle! Empty Bah alors, cette nouvelle rentrée de la saison culturelle!

Message  Fantomas Lun 21 Sep - 9:34

Fantomas a manqué cette soirée qui donne le coup d'envoi de la saison culturelle de notre bonne ville d'Andrésy.
J’ai entendu dire que notre souverain préféré n'a pas arrêté de remercier. Et on remercie d’avoir remercié les remercîments des autres, bref, il n’avait rien à dire ou quoi !!!!
Pourtant on sort la grosse artillerie, Roland Giraud pour le théâtre de boulevard, Danse baroque pour le populaire NON, c’est Anne Romanoff pour le POPULAIRE, il faut y être car Anne à des sketches sur notre cher président, personne adorée par notre souverain qui lui voue un culte illimité.
Et les tableaux chorégraphiques par la compagnie Attractif qui est pour un public ???? NON, je ne voie pas.
Dites moi vos impressions, cela peut être utile !

Fantomas


Revenir en haut Aller en bas

Bah alors, cette nouvelle rentrée de la saison culturelle! Empty Re: Bah alors, cette nouvelle rentrée de la saison culturelle!

Message  Elise Lun 21 Sep - 20:14

Moi j'y étais ...
Soirée sympa, avec un bon concert.
Le maire a fait son petit discours, la chargée de je sais pas quoi a présenté son équipe et à fait son discours ...
La présentation de saison culturelle a été très bien faite grâce au directeur de la nacelle (un truc comme ça) accompagné au piano et par deux comédiens.
Comme l'anné dernière il y en pour tout les goûts, théâtre, concert de rock, humouriste, spectacle pour enfants ... rien a dire pour une petite ville c'est sympa (anne rumanoff pour 24 euros, c'est bien).
J'ai eu la chance de m'apercevoir qu'il y avait un pôt après ... petit four etc ... les membres d'AC en ont bien profitter, Mme Chateau n'as pas décollée du buffet et n'as pas arrêtr de comlimenter le groupe de jazz (elle est surment en campagne pour les régionales LOL !!!)
Pour la programmation, un peu trop de classique a mon goût, mais je respecte, on est une ville bourgeoise et de petit vieux donc ... par contre bien vu pour le concert de rock, à renouveller.
Pour le reste rien à dire (chaqu'un y trouve au moins un spectacle, je pense).

Elise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bah alors, cette nouvelle rentrée de la saison culturelle! Empty Re: Bah alors, cette nouvelle rentrée de la saison culturelle!

Message  Flo Lun 21 Sep - 20:32

Un très bon résumé :


Flo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bah alors, cette nouvelle rentrée de la saison culturelle! Empty Re: Bah alors, cette nouvelle rentrée de la saison culturelle!

Message  Flo Lun 21 Sep - 20:34

Je veux dire un très bon résumé à lire (celui d'Elise est pas mal aussi) :


dans les nouvelles des deux rives.

Flo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bah alors, cette nouvelle rentrée de la saison culturelle! Empty Re: Bah alors, cette nouvelle rentrée de la saison culturelle!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser