Andrésy Citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cantonales 2011 Andrésy/Chanteloup/Maurecourt

3 participants

Aller en bas

Cantonales 2011 Andrésy/Chanteloup/Maurecourt Empty Cantonales 2011 Andrésy/Chanteloup/Maurecourt

Message  ND2R Sam 2 Oct - 11:17

Voir :
LE JOURNAL DES DEUX RIVES
ND2R
ND2R


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales 2011 Andrésy/Chanteloup/Maurecourt Empty Re: Cantonales 2011 Andrésy/Chanteloup/Maurecourt

Message  Brulait Lun 4 Oct - 14:38

Un duel Ribault / Chateau ! Quelle nouveauté !! Et puis Jean-François Thil en revenant.

Pour que le quatuor soit complet, il faudrait que Monsieur le Maire prenne Marie-jane Pruvot comme suppléante.
Si son dircab me lit, il faut lui proposer...

Vivement le mois mars qu'on rigole...devant le taux d'abstention.

Brulait


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales 2011 Andrésy/Chanteloup/Maurecourt Empty Re: Cantonales 2011 Andrésy/Chanteloup/Maurecourt

Message  Elise Lun 4 Oct - 20:25

Pourquoi tu ne te présentes pas ?
Si c'est toujours le m^mes, c'est que ça intéresse pas les autres, non ?

Elise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales 2011 Andrésy/Chanteloup/Maurecourt Empty Re: Cantonales 2011 Andrésy/Chanteloup/Maurecourt

Message  Brulait Mer 6 Oct - 15:23

Elise a écrit:Pourquoi tu ne te présentes pas ?
Si c'est toujours le m^mes, c'est que ça intéresse pas les autres, non ?

Pourquoi pas ? Je vais y réfléchir.
Le problème, c'est que les partis politiques traditionnels sont tenus par les anciens et qu'il est difficile de se faire une place quand on est jeune ou nouveau.

Je sais de source sure que certaines personnalités classées à droite ont eu des velléités pour présenter leur candidature. On leur a fait comprendre en haut lieu que la place était réservée et qu'il valait mieux qu'ils patientent leur tour.

Brulait


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales 2011 Andrésy/Chanteloup/Maurecourt Empty Imaginez qui se présenterai aux législatives pour le Nouveau Centre ?

Message  Tricoteu Sam 9 Oct - 17:37

C'est une série d'indices qui nous font croire que M. l'adjoint aux finances se prépare pour ce rendez-vous important. Et que Michel Marquet le coacherait pour y être accueilli favorablement par son réseau... ce qu'il reste.

Very Happy

Tricoteu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales 2011 Andrésy/Chanteloup/Maurecourt Empty une voie royale pour Ribault

Message  Philverd Dim 10 Oct - 11:20

Avec une telle opposition, notre édile local va se faire réélire dans un fauteuil. A quand une opposition crédible qui donne l'impression aux électeurs que cela apportera quelque chose.

Il suffit de poser la question aux Andrésiens pour s'en rendre compte.
Pas mal d'électeurs voteraient bien pour du changement mais personne ne voit un quelconque intérêt d'élire un représentant d'Andrésy Citoyenne.
Aujourd'hui les villes font parties et dépendent de collectivités territoriales pour tout un tas d'infrastructures et de subventions. Pourquoi se ranger sous la bannière d'une équipe qui risque de nous éloigner des centres de décisions et des circuits de financement.
C'est triste à dire mais avec un sans étiquette à notre tête, la A104 aurait conservé son tracé rouge.

Tant que l'alternative sera sans étiquette (PS, Modem ou pourquoi pas Génération Ecologie), l'alternance ne se produira pas.


Philverd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales 2011 Andrésy/Chanteloup/Maurecourt Empty Et on recommence!!!!

Message  Fantomas Lun 11 Oct - 9:39

Merci pour les nouvelles des deux rives qui balance les infos, sans qu'aucun candidat se soit officiellement présenté.
A ma connaissance, ni Rimbault, ni Chateau n'a déclaré sa candidature, ni personne du reste!!!
Et en plus, on a le petit commentaire, histoire de dire" n'allez pas voter, tout est joué d'avance!!!!"
Merci à des pseudo-journalistes qui rêvent d'un nouvel Watergate!!!!
Même si, je reconnais, que la campagne ne démarre peu voire pas du tout (je rappelle au candidat que l'élection à lieu le 20/03/11, après il sera trop tard!!)
pour l'instant, je ne vois que notre maire bien aimé, faire une campagne sur les frais de la ville (fête du sport, l'anniversaire du jumelage et prochainement, nuit des associations)
pour en mettre des couches sur les associations de la ville pour ne pas l'oublier en mars 2011.
Le ou les candidats qui sera ou seront contre lui, n'ont pas cette meme chance de prendre dans le budget de la commune pour arroser par repas les associations et Cie.
Alors le ou les candidat(s) faites-vite, ça chauffe!!!! sinon, comme dit "le petit journal" n'allez pas voter, c'est joué d'avance!!!!

Fantomas


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales 2011 Andrésy/Chanteloup/Maurecourt Empty Re: Cantonales 2011 Andrésy/Chanteloup/Maurecourt

Message  Brulait Lun 11 Oct - 20:37

Merci pour les nouvelles des deux rives qui balance les infos, sans qu'aucun candidat se soit officiellement présenté.
A ma connaissance, ni Rimbault, ni Chateau n'a déclaré sa candidature, ni personne du reste!!!
L'UMP a annoncé ses candidats le samedi 18 septembre (article du parisien du 20) et l'article des nouvelles des deux rives annonce que la candidature Chateau/Thil a été validé par le conseil fédéral du PS le 30 septembre. Je n'ai vu de démenti nulle part.

Et en plus, on a le petit commentaire, histoire de dire" n'allez pas voter, tout est joué d'avance!!!!"
J'ai juste écrit que beaucoup d'électeurs allaient s'abstenir devant tant de nouveautés. Mais si comme on l'entend Ribault prend comme suppléante Catherine Arenou, la maire de Chanteloup contre une candidature 100% andrésienne, alors oui, l'élection est à 99% joué d'avance.

Brulait


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales 2011 Andrésy/Chanteloup/Maurecourt Empty Re: Cantonales 2011 Andrésy/Chanteloup/Maurecourt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser