Andrésy Citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bah alors! Smain ne fait pas le plein!

2 participants

Aller en bas

Bah alors! Smain ne fait pas le plein! Empty Bah alors! Smain ne fait pas le plein!

Message  Fantomas Sam 15 Nov - 19:13

Je me ballade dans Andrésy et je vois Smain, en long, en large, en trés long et en trés large.
Pas un commercant n'a pas le poster de Smain, pas un panneau n'a le portrait de ce clown.
Je me ballade à Conflans, Smain, içi et là. Je rentre chez moi et je découvre dans ma boite à lettre, devinez qui!!!!!
Je me demande sérieusement si cette mairie, qui a fait exploser le budget de la culture commence pas à s'inquiéter, car il n'arrive pas à remplir la salle pour notre Smain national.
Voilà, c'est bien beau de recevoir une "vedette", mais sans une analyse fine pour répondre au besoin culturel des andrésiens et quand on veut faire de la culture de masse (à 25€ par personne, quand même), on se ramasse et il ne suffit pas de sortir la "Vedette" pour remplir les salles.
Et c'est qui qui paye, c'est encore et toujours les andrésiens!!! (13% d'impôt en plus!)

Fantomas


Revenir en haut Aller en bas

Bah alors! Smain ne fait pas le plein! Empty Re: Bah alors! Smain ne fait pas le plein!

Message  V.L. Jeu 27 Nov - 15:37

Le place pour aller voir Smaïn n'est certes pas donnée (18 et 24€) , mais c'est dans la moyenne locale. Une place pour Bedos à Conflans en septembre dernier oscillait entre 23 et 32€ et une place pour Boujenah en début de ce mois à Verneuil valait entre 31 et 37 €.

Mais la rumeur court en ville que la salle JG ne serait remplie qu'au 2/3 de sa capacité maximale. (Mais ce qui est pratique avec les chaises amovibles, c'est d'arriver à tous les coups à une salle comble.)

De toute façon, si vous êtes fans de Smaïn, attendez le 30 janvier prochain, il se produit à... Carrières-Sous-Poissy à 15€ la place donc encore moins cher (cf. délibération de la ville de CSP du 26 septembre 2008).

Avec une tel programmation concurrentielle, on dit Vive l'intercommunalité culturelle. Grotesque !!!

V.L.


Revenir en haut Aller en bas

Bah alors! Smain ne fait pas le plein! Empty Re: Bah alors! Smain ne fait pas le plein!

Message  invité Ven 28 Nov - 19:56

Smain, vendredi 28 novembre à 20h50 sur direct 8 (TNT).
Spetacle de 2007 , le même ue celui donné au même moment salle Julien green

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bah alors! Smain ne fait pas le plein! Empty Le coût du spectacle

Message  Fantomas Mer 10 Déc - 8:02

Un peu de math.
Le spectacle de Smain, autour de 12.000 €.
Total des spectateurs payants: autour de 300 (car le reste sont des invités: mairie, organisateur du spectacle, ...) égale 7500 €.(alors que la salle compte 500 places)
7500 € - 12.000 € = 4500 € du budget culture de la ville et je ne compte pas les frais du personnel et des gourmandises pour toute la troupe.
Et ce devait être le spectacle de l'année!!!!
Mais les andrésiens ne sont pas venus en masse pour voir le comique des années 90??? Ah oui! c'est la CRISE!!!!!

Fantomas


Revenir en haut Aller en bas

Bah alors! Smain ne fait pas le plein! Empty Un ville de vieux dirigé par des vieux

Message  Dinau Ven 2 Jan - 22:17

La Saison Culturelle me laisse sans voix ... Smain mais c'est qui ... un fantôme des années 80.
Et oui Andrésy est une ville de vieux gouvernée par des vieux, avec des vieux qui se battent pour la Mairie.
Rien est fait pour les jeunes, ni la droite ni la gauche ou les fameux modem ne proposent rien pour les jeunes ...
Quel tristesse !!!
Heureusement, il me reste les thé dansant ... lol

Dinau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bah alors! Smain ne fait pas le plein! Empty Re: Bah alors! Smain ne fait pas le plein!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser