Cantonales

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un vert ça va mais 2 (ou +) bonjour les deux gars !

Message  freddy le Sam 26 Mar - 17:10

+1@de l'air mais doucement la fête ! en paraphrasant l'ancien ministre roux dégarni:

- Un vert ça va mais c'est quand ils sont nombreux que ça nous pose un problème !

freddy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cantonales

Message  coincoin le Sam 26 Mar - 17:37

@jean T. Je ne me raccroche pas aux branches, comme vous l'aurez deviné je ne suis pas très fan des arbres. J'avance simplement que la victoire de l'un ou de l'autre peut difficilement être prédite et que certains me paraissent bien sur de gagner, tout comme le PS était persuadé que H.R ne serait pas au deuxième tour ...

@Freddy la blague aurait pu être drôle mais voici les positions obtenues par chacun des candidats demain à Maurecourt 1) abstention 2) J.T 3) H.R

coincoin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cantonales

Message  never le Sam 26 Mar - 18:46

La lecture de tous les messages montre le climat passionné de cette élection. Qui en est la cause , ce pauvre ribo qui est sur un tobogan vers la sortie, demain ou après demain, mais cela semble inévitable. Toujours un constat: regardez vos feuilles d’impôts locaux et pensez à l'adjoint charge des finances et surtout lisez mon message en page 1 ou 2 qui le concerne. De tout façon on est mal parti sur Andresy avec d'aussi mauvais gestionnaires, qu'ils restent ou qu’ils partent nous paieront leurs erreurs, alors virons les au plus vite afin de limiter les dégâts.

never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cantonales

Message  coincoin le Sam 26 Mar - 18:57

Ou comment certains n'ont toujours pas compris que lundi H.R sera encore Maire d'Andrésy et ses adjoints toujours en place.

coincoin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cantonales

Message  NEVER le Sam 26 Mar - 19:29

Coin coin est l'un des fan ribo qui craint pour son emploi, je lui ai déca rappelé la rigueur de la RGPP. mais qu'il prenne RV avec moi et je lui expliquerai ce que cela signifie quelques mois de chômage, le non accès au logement le RSA etc ... pauvre de lui

NEVER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à demain soir

Message  surprise le Sam 26 Mar - 21:42

pauvre NEVER, vous devez mettre tout votre mal de vivre sur les autres et plus particulièrement à RIBAULT. Pas de travail, pas de logement...
Si vous aviez remué votre cul au lieu d'attendre l'assistanat, je pense que vos problèmes qui n'ont rien à voir avec les cantonales, auraient été résolu plus rapidement au lieu de venir pleurer auprès du CCAS.

surprise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore demain soir

Message  surprise le Sam 26 Mar - 21:47

Dernière minute, il est 22H45, RIBAULT l'emporterait avec 51,8% alien

surprise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cantonales

Message  never le Sam 26 Mar - 21:53

Le crétin qui se dénome "Surprise" devrait se rendre compte que son maître à penser , ribo, a soutenu toutes ces lois qui desservent le peuple.
C'est montrer son niveau de culture politique au sens de connaissance de la vie législative et de ce qu'elle produit. Je me réjouirais donc de voir la cour de ribo chuter. Mon choix est donc fait, merci aux fans ribo et consorts, votre médiocrité ne vaut pas une voix.

never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cantonales à Lourdes = Le sortant lourdé

Message  freddy le Sam 26 Mar - 21:55

Les blagues les plus courtes sont toujours les moins longues !!!

Il est 22h55 ! Pas de miracle nous ne sommes pas à Lourdes !!!

freddy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas le premier de son camp a être remercié non plus

Message  jacques le Sam 26 Mar - 22:29

Il ne lui reste plus qu'à organiser son jubilé ! Il était le conseiller général du canton d'andrésy, demain soir il en sera juste le maire et après demain sans doute plus rien. Avant lui, un autre maire conseiller général secrétaire départemental du même parti (feu R.P.R.), avait connu pareille mésaventure, mais d'une façon encore plus brutale.

C'est une histoire que les moins de 10 ans, ne peuvent pas connaitre, car c'était précisément en 2001. Les 2 scrutins (municipale/cantonale) étaient groupés le même jour. Le matin du 2 éme tour, quelques étourdis lui donnait encore du monsieur le maire, ou du mr le président, et le soir même à l'issue des résultats, beaucoup le surnommaient affectueusement mr Ducon ! Pour l'anecdote, il en était même "tombé dans les pommes", le soir dans son (ex) bureau en mairie. Comme le pauvre sortant sur andrésy, jusqu'au bout il avait cru pouvoir remonter son handicap du premier tour (bien plus faible qu'à andrésy), sa chute n'en avait été que plus violente ....

Tout le monde a oublié son nom, sauf bédier qui l'a recasé loin d'ici. C'était le syndrome des "petits chefs", qui ne font que passer, tellement ils sont déconnectés. Il était caractériel et s'excitait tout seul bien souvent, mais rien a voir avec le jeune carrièrois azimuté, car lui au moins, comme à andrésy, avait pu faire au moins 2 mandats, en se faisant réélire sur un malentendu, grâce à la stratégie diabolique de la droite locale, qui présentait ni plus ni moins, que 2 listes (le pédiatre et l'inconsistant actuel) en + de la sienne. On a envie de dire : Ce qui va se passer demain soir, n'est finalement que banalité, par rapport à cet épisode douloureux.

jacques
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en appuyant Never ... contre ce patétique surprise !

Message  EA le Dim 27 Mar - 8:14

Surprise,
(j'espère que mes mots ne feront pas preuve d'agressivité mais de constatation qui ne me laisse pas indifférent)

Ce n'est pas la première fois que je te lis (comme je peux lire les sbires de ribo tenter de déstabiliser un débat bien engagé sur les cantonales et qui en disent long sur la finalité du mandat du maire sortant).
tes écris attestent effectivement d'une incompétence certaine ! sans compter ce besoin de se donner un genre pour "paraitre".

comme la signifié Never, il me semble aussi avoir écrit un sujet sur la manière de gérer les finances (la systémique) ! (instruit toi là) c'est quoi la systémique ?! j'en ai mis quelques lignes sur les pages précédente ! ... va donc lire... ou prends le dico.
Mais il est évident qu'en rapport à cette systémique en découle la décharge de l'état sur les régions et qu'au bout du compte, on ait plus un sous sous dans une popoche ! .. bientôt ce sera aux citoyens de se payer une ville, une mairie, ses écoles et ses agréments ! ...

et un autre sujet: la paupérisation ! ce qui me touche car même les classes sociales moyennes y sont touchées avec des incompétents pareils !
le soucis c'est qu'effectivement la gestion des moyens financiers à Andrésy est plus que douteuse et franchement délirante ! c'est une aberration !!!

il ne me semble pas être quelqu'un d'inculte, je m'instruit, étudie, enseigne et partage certaine valeurs, éthiques et morales de manière à garder une cohésion dans le lien social que j'entretiens et pour permettre aussi cette cohésion sociale...
il me semble que les manières, les moyens et la morale mis en place par ribo et ses équipes ne rentrent pas dans se cadre de respect de l'autre !

donc je voterai comme Never ! à savoir les incompétents notoires qui dépensent mes impôts sans nous respecter j'ai hâte de les voir dehors !

EA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cantonales

Message  Philverd le Dim 27 Mar - 20:55

Selon Mediaseine

Partie / Zone Hugues Ribault (UMP) Joël Tissier (EELV)
canton d’Andrésy 41,2,% 58,8%


Philverd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats par bureau

Message  Brulait le Dim 27 Mar - 21:20

Ce sont les résultats officiels
M. Joël TISSIER 3827 voix 58,76 %
M. RIBAULT Hugues 2686 voix 41.24%
Votants 41,29 % (38,28 au premier tour)

A Andrésy 55,43 pour Tissier, 44,57 pour Ribault (45,33% de votants -41,94 au premier tour) 435 voix d'écart.

Un message clair contre le Maire en place et la politique de l'UMP. Reste à savoir quelles seront les conséquences ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cantonales

Message  never le Dim 27 Mar - 21:37

Merci de l'information: ribo dehors comme annoncé.Lui et sa clique vont- peut être perdre leur morgue à l'égard des Andresiens.
Que ce succes soit renouvelé en 2014 mais n'oublions pas que jusque là et après nous paierons ses erreurs.Ne croyez jamais son adjoint chargé des finances qui " nous fait prendre des vessies pour des lanternes"
J'ai une pensée pour le personnel de son cabinet au CG qui va devoir se présenter au pôle emploi, ou bien aller négocier un emploi chez Monthron à Argenteuil....

never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle mouche l'a piqué ?

Message  Ted le Dim 27 Mar - 21:38

C'est arnaud richard qui clairement a plombé le sortant en s'affichant avec le petit maire de gauche carrièrois condamné par la justice. Du coup l'année prochaine il aura le boomerang aux législatives !

Ted
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la droite la plus bête du monde le retour !

Message  kevin le Dim 27 Mar - 21:48

L'électorat de la majorité présidentielle a été complétement déstabilisé par les manoeuvres (stupides?) du député de la 7éme circonscription =

- Entre ses tracts ou il critiquait ouvertement le candidat écologiste !

- Entre ses soutiens + que douteux comme le maire PRG (condamné !)

Quitte a voter pour la gauche autant voter pour l'original ! Ce que n'ont pas manqué de faire l'électorat du canton avec un député aussi girouette et farfelu dans ses choix et ses actions !

kevin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les lendemains douloureux

Message  never le Lun 28 Mar - 5:37

Coin coin, fan ribo, surprise, faites attention le canton est vert mâtiné de rose, vous êtes en danger, fini les grosses berlines, maintenant c'est le vélo. Cela sera profitable pour votre santé surtout pour certains gros bides qui se complaisaient à déchirer et laisser au sol les affiches de leurs concurrents

never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cantonales

Message  coincoin le Lun 28 Mar - 7:07

Navré de vous arrêter dans votre délire subliminal mais primo coincoin ne craint pas pour son emploi car coincoin ... n'en a pas! Quand aux grosses berlines et aux gros bides je ne suis pas concerné par tout ça, je n'ai pas le permis et n'ai jamais arraché d'affiche; les transports en commun sont mon quotidien, 70 euros par mois le pass navigo . Concernant le nouveau conseiller général je le répète son élection ne changera pas la politique du département ...

coincoin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comme les mangues

Message  sphynx le Lun 28 Mar - 7:10

Les verts sont comme les mangues, verts à l'extérieur et roses à l'intérieur.En général ils prônent des attitudes qu'ils sont incapables de s'appliquer: l 'écologie n'est pas du tout leur moteur principal, ce sont des politiques, n'oubliez pas leurs positions dans des domaines tels que l'immigration par exemple..Les désillusions ne manqueront pas...

sphynx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stratégie du sortant mal accompagné à deux balles

Message  bilan le Lun 28 Mar - 7:28

Bravo à celui qui avait parié un resto avec le sortant entre 38 et 42% !

La c'est du pronostic cousu main ! S'il a terminé presque en haut de la fourchette c'est uniquement qu'il a bénéficié de la prime au sortant. C'est forcément ambiance gueule de bois ce matin car outre le fait que c'est une branlée mémorable sur le canton c'est surtout le fait d'avoir été mis en minorité sur sa commune (45%) par un adjoint au maire de MAURECOURT et une conseillère municipale d'opposition d'ANDRESY !

Le grand perdant du jour doit se remettre en cause en profondeur en mettant de la distance avec ses fréquentations politiques dans la communauté d'agglo comme le jeune élu d'opposition qui est lui aussi sur un siège éjectable par ses procédures en justice. L'électeur a besoin de s'identifier à son élu si celui-ci présente une image trouble aussi bien sur son étiquette politique que sur la moralité de ses fréquentations le votant choisi au premier tour et élimine au second. L'élimination avec 1100 voix d'écart se passe de tout commentaire.

bilan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca sent la fin!!!

Message  Fantomas le Lun 28 Mar - 7:30

Ca sent la fin, un air de printemps, de renouveau nous soufflent dans les narines. flower flower
Fan de Ribo et autres, vous avez déblatérer sur l'opposition, mais personne ne s'attendait à une défaite aussi sanglante.
Jamais notre futur ex Maire-Souverain ne va se remettre de cette défaite.
58.8% pour le candidat écolo-socialiste opportunisme (c'était marqué sur les panneaux de Rimbault), on ne se remet pas d'une défaite aussi importante.
Même sur Andrésy, Tissier était en tête sur pratiquement tous les bureaux de vote (1 était pour Ribo, je crois)
L'opposition peut sourire, soit disant que le PS est mort à Andrésy. Je ne le crois pas, il y a pas 55 % d'écolos sur Andrésy.
Si l'opposition se regroupe , on a espoir de changer de maire dans 3 ans.
Surtout que notre maire-souverain va être laché par tous le monde. Plus de Larcher, Dati et Pécresse (on se s'affiche pas avec un perdant)
Plus d'amis au conseil général (ils vont lui tourner le dos) C'est comme ça en politique, on n'aime pas les perdants!!!!
ET surtout, il faudra se méfier de son propre camp, car les couteaux vont s'aiguiser, la place de César king peut-être libre et il y a des Brutus Mad proche de lui!!!
En tout cas, ça fait du bien, une belle journée de printemps, je remercie Joël Tissier de m'avoir fait vivre une belle soirée cheers

Revenir en haut Aller en bas

45 % sur andrésy : l'humiliation suprême

Message  mr moins le Lun 28 Mar - 8:13

@fantomas enlève ton masque on t'as reconnu !

fantomas je t'aurai, je t'aurai, .....

Notre "de funès" local doit faire la grimace ce matin, cela dit il fallait réfléchir avant :

- il a commis à peu près toutes les erreurs possibles pour se prendre les pieds dans le tapis. sa campagne a été agressive, avec son chantage dans les tracts, déplacée et décalée, avec son député girouette qui mange à tous les rateliers (de la droite à la gauche), son référendum raté qu'il a voulu transformer en victoire (!!!), son procès perdu avec les propriétaires de terrain, le projet du pont vers achères, ses fréquentations + que limite à l'interco, ...etc...

il aurait voulu se prendre un méga-bide électoral, il ne pouvait pas faire mieux. il peut reprendre à son compte l'affiche électorale d'un outsider du premier tour : "objectif nul". mission accomplie.

mr moins
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le vrai perdant d'ANDRESY c'est pas le sortant qui a fait son temps !

Message  pierre le Lun 28 Mar - 8:36

C'était autrefois le canton de CARDO ! Mais lui avait un rapport affectif et humaniste avec la population, c'était tout sauf un "NAPOLEON de PRISUNIC" ! Cette défaite cinglante, vient confirmer et renforcer la déroute des régionales, ou la gauche avait fait le plein dans le canton (+70% à CHANTELOUP).

Le plus grand perdant sur le canton d'ANDRESY n'est pas celui qu'on croit =

Le sortant parti, va terminer en roue libre son mandat à la mairie puis se retirer. Mais pour le jeune député, qui rêvait de s'imposer l'année prochaine, pour la première fois au suffrage universel direct, les carottes sont vraiment cuites. Avec les cantons de MEULAN / CONFLANS / TRIEL (aux dernières régionales) acquis à la gauche, ANDRESY représentait le dernier bastion de droite. Il doit regretter aujourd'hui d'avoir quitté un mandat de maire adjoint à ROUEN, pour se retrouver quelques années plus tard, simple conseiller municipal d'opposition de MEULAN. Son attitude (désagréable) en a surpris beaucoup pendant cette campagne, sans doute savait il qu'il jouait son va-tout. Il a joué (sans élégance) et visiblement il a tout perdu hier.

Il y a des leçons à tirer de cette défaite à venir. En politique on peut toujours se refaire, mais là ça va prendre du temps !

pierre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cantonales

Message  militan le Lun 28 Mar - 10:29

nous avons collé les résultats et un simple "Merci" cette nuit sur les panneaux officiels EELV, afin d'informer la population.

Les élus de la majorité de M. ribault sont passés après nous pour tout arracher : dernier avatar d'un camp UMP andrésien qui ne fait pas honneur au combat politique loyal.

Messieurs les adjoints et délégués au maire : vous êtes bien des délinquants en costard-cravates.

militan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiches au sol

Message  Never le Lun 28 Mar - 11:14

Il parait qu'un andresien possède des photos de certains fan ribo arrachant des affiches et surtout les jetant au sol.
Envoyons lui un message et demandons lui de diffuser les photos. Mais comme le dit never assurons nous de la réalité de ces fait mais comme tout ce que dit never est vrai et vérifiable.......
Qu'en pensent les fans ribo à l'OPEL mono space, au C5 break citroen, à la 307 blanche, ou à la TWINGO rouge..........ils ont au moins en commun leurs chauffeurs tous abonnés à la bière....

Never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cantonales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum