Andrésy Citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Cantonales

5 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty ne pas rajouter de la bassesse à la défaite historique

Message  théo Lun 28 Mar - 11:42

Il y en a qui ont le "vin mauvais" après avoir bu !

Il y en a qui connaissent l'ivresse de la victoire !

La vous rapportez des propos d'équipe de candidat qui aurait la "défaite mauvaise" !

Il faut que tout ça rentre dans l'ordre = 41 % pour le sortant c'est déjà bien ridicule.

théo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty et si le sortant était devenu encombrant au point qu'on s'en débarasse?

Message  ouste! Lun 28 Mar - 12:31

en prenant un peu de recul on peut s'interroger sur le fait que le sortant n'avait pour suppléante qu'une conseillère municipale de CHANTELOUP !!! qui a décidé ? la venue de RACHIDA la maire du plus chicos arrondissement de PARIS (le 7éme) qui s'habille en haute couture au milieu des fripes du marché de CHANTELOUP !!! qui a eu l'idée ? l'article dans le journal des 2 rives 10 jours avant le premier tour mêlant les intérêts du député de la 7éme avec un maire de gauche de la 12éme qui a vraiment très mauvaise presse surtout locale !!! qui a eu l'idée ? ....etc....

vu de loin on a quand même l'impression que dans son propre camp on lui a savonné la planche !!! alors maladresse grosses gaffes ou réelle volonté de nuire ?

ouste!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty Re: Cantonales

Message  Brulait Lun 28 Mar - 12:33

Ce qui est également significatif, c'est que le site de la ville ne comporte pas les résultats des élections (1er et 2nd tour) alors que cela a toujours été le cas. (présidentielles, legislatives, municipales...)

De toute façon, le site n'est pas à jour : Pierre Cardo est toujours député, le préfet et sous préfet ont changés, Nicolas About n'est plus sénateur... et Hugues Ribault n'est plus conseiller général.

Brulait


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty chronique d'une défaite annoncée

Message  gaston Lun 28 Mar - 12:42

le sortant a du engager "Gaston Lagaffe" en directeur de campagne :

niveaux boulettes il n'a rien du laisser au hasard genre grand chelem !

gaston
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty Re: Cantonales

Message  Brulait Lun 28 Mar - 15:12

gaston a écrit:le sortant a du engager "Gaston Lagaffe" en directeur de campagne !

Bonne remarque, c'était qui le directeur de campagne de l'ancien conseiller general?

Brulait


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty tout ça pour ça

Message  hans ucr Lun 28 Mar - 16:16

Dites nous vite son nom tout de suite pour éviter de le fréquenter !

Fini le temps ou DATI mouillait (pour lui) sa chemise au marché, de PECRESSE aux mains douces sur scène, du président du sénat au micro ! Maintenant c'est TATI pour ses chemises au marché, PEREZ aux bains-douches sur seine et le président du cénacle (même pas en rêve).

C'est facile de se moquer mais d'un autre coté quelle branlée !! Son député qui a fait le cirque (RICHARD) avec son repris de justice (AÏT AÏE AÏE). Le ribouldingue lui aurait avoué : "Je suis à fond derrière toi" ! Rien que ça dès le départ ça ne pouvait que partir en sucette.

Les mauvaises langues prétendent qu'hier soir son équipe lui a proposé d'aller prendre un verre pour se remettre de ses émotions ! Déjà qu'il s'est pris un vert dans le buffet dans la soirée (le seul du département). Il a préféré en rester là pour en consommer avec modération.




hans ucr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty à se croire invincible on finit au ras des pâquerettes

Message  CQFD Lun 28 Mar - 18:04

Dépassionnons le débat :

Il y a un article intéressant dans le journal des 2 rives :

Il évoque les conséquences sur l'arrivée de tissier au conseil général sur la politique locale et les projets structurants. Ne rêvons pas le nouveau conseiller général n'aura aucune majorité dans cette assemblée. Tout au plus il pourra informer la population des projets démesurés tout en alertant les médias. Son rôle sera plus celui d'un garde-fous que d'un révolutionnaire pour les trois ans de mandat qui restent. Le précédent qui aura pris dix ans ferme (mars 2001/mars 2011) s'est montré particulièrement maladroit en ne sachant jamais rendre la main :

- Le procès avec les propriétaires fonciers sur le plateau.

- Le référendum raté qu'il a voulu convertir en plébiscite.

- Le projet de pont sur l'ile de la dérivation est ubuesque.

- Le budget démentiel du projet avorté de circuit F1 flins.

- .........................................................................

A chaque fois au lieu de négocier ou reconnaitre ses erreurs il s'est entêté et enfermer dans une impasse. Ce qui lui arrive aujourd'hui coule de source. Comment défendre un tel comportement aussi borné ? Impossible. Quand on regarde la moyenne d'âge au conseil général et dans la CA2RS on arrive au même constat : Les élus sont tous en bout de course il faut rajeunir l'équipe. Le seul qui soit dans un âge actif souffre d'autres problèmes qui rapidement devrait le mettre sur la touche. Donc quelle équipe ! Ce n'est pas une attaque personnelle ou un jeunisme prononcé ce sont les statistiques qui parlent. Donc il faut prendre ce séisme politique pour la droite locale comme un mal nécessaire. Pour que dorénavant on prenne la peine d'expliquer les projets sans avancer des arguments "abracadabrantesques". Des exemples :

- Le bouclage de la A 104 par ses passages en sous-fluvial. Sur le papier tel que c'est présenté avec les rayons de courbes a respecter. C'est tout simplement techniquement impossible a réaliser.

- Le port industriel à déchets qui fonctionnerait jour et nuit à coté de lotissements d'un quartier pavillonnaire et d'un parc écologique sans voie ferré pour le desservir est un non-sens.

- Le budget de 8 millions d'euros de frais d'études n'a jamais été expliqué dans le détail pour la simple raison qu'il est impossible a expliquer. Car 90% des prestations facturées n'ont jamais été réalisées.

- Le projet de centralité qui verrait la population carrièroise passer de 15 000 à 22 000 habitants sans desserte routière ou ferroviaire nouvelle représente des flux de personnes impossibles a absorber.

Nous payons encore aujourd'hui les erreurs d'urbanisation des années 1960 pour des équipements inadaptés ou leur absence. Ce n'est pas pour recommencer un demi-siècle plus tard par des erreurs puissance 10. Si vous habitez "La croisette" à carrières sous poissy vous ne pouvez recevoir personne. Il est tout simplement impossible d'y stationner !!! On pourrait multiplier à l'infini les exemples d'équipements "inbranlable" mais à un moment il faut avoir le courage de dire stop ! L'entrée de mr tissier dans le "jeu" politique local est une bonne chose car sa fraicheur va dégonfler les certitudes des élus locaux.


CQFD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty à nevers " affiches au sol "

Message  surprise Lun 28 Mar - 20:52

seriez - vous le serveur de la pompe à bière ? Je pense que oui, vu vos connaissances en pompages électoraux. Si vous êtes le propriétaire de l'utilitaire blanc qui a saccagé les panneaux de la ville dimanche aprés midi, alors un conseil , surveillez la dame qui conduit une ford noire et qui profite de votre absence pour........se mettre en position de ramasser les déchets au sol derrière certains murs de maurecourt.

surprise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty tout ça pour élire un cantonnier c'est "too much"

Message  pfaff Lun 28 Mar - 21:15

@nevers alice? (le juge est une femme!)

Parleriez vous donc par un langage codé ?

En tout cas on voit qu'on est dans le bassin de l'automobile =

-Ford (Poissy) -Utilitaire blanc (quelle marque?) -Twingo (Flins)

- 307 (PSA) -la BM (Aznavour!) ....

Vous vous la jouez pas un peu agent secret ? C'est 1 cantonale !

pfaff
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty chapeau bas messieurs vos estimations ont été remarquables

Message  pouce Lun 28 Mar - 21:35

On a 2 prévisionnistes politologues très confirmés sur andrésy citoyenne :

- edouard donnait avec précision le sortant vendredi autour de 40%.

- jean T. a parié un resto samedi pour un résultat entre 38 et 42% !

On ignore leur source d'information mais on doit s'incliner sur leur justesse.

pouce
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty decollage

Message  never Mar 29 Mar - 5:49

Suite à mon appel,cher Surprise j'aurai bientôt, enfin je l’espère, les photos des "décolleurs fou" de fan ribo.Vous pourrez peut être y apprécier votre profil....En ce qui concerne ces "décolleurs fou" amateurs de bière dont j'ai fait état il m'a été dit qu'il s'agit d'andresiens du cru ribo, élus pour la majorité d'entre eux....soyez patient... allez tout les jours sur ce site......et un jour le voile se lèvera.....Je crois qu'en matière de patience les andresiens l'ont été..............des années de règne ribo, des dettes qui s'accumulent.......et enfin, ce matin le printemps sur le canton.

never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty nevers ou la rancune tenace ?

Message  cool Mar 29 Mar - 6:05

la campagne est finie c'est de l'histoire ancienne maintenant !

l'important c'est ce que Joël va faire durant son mini-mandat !

pour le reste autour ça restera des conversations de bistrots !

cool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty au fond du trou

Message  plombage Mar 29 Mar - 6:12

@ tout ca pour ca

Vous annoncez que Aït le maire de Carrières est à fond derriere Arnaud Richard , notre député.

Pauvre arnaud ..... attention avoir l'embrayage Carriérois à fond derrière soit , ca risque de faire mal ! Mad

plombage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty c'était mieux avant

Message  f.cabrel Mar 29 Mar - 6:25

- le sortant d'andrésy était souple comme un verre de lampe.

- le carrièrois se sert de son mandat à des fins personnelles !

- le jeune néo-député ne sait visiblement pas bien s'entourer.

Tous ces comportements sont dits "à risque" et vont conduire à la même finalité. Le premier a quand même duré 10 ans. Le deuxième ne devrait pas dépasser les 4. Le troisième en aura fait 2. Le moins que l'on puisse dire c'est que la jeunesse politique ne prône pas le "travailler + pour gagner +". Bande de fainéants !

f.cabrel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty Re: Cantonales

Message  Never Mar 29 Mar - 8:36

Non COOL cela n'est pas de l'histoire qui va devenir ancienne : la charge de l’impôt sur Andresy va durer pour longtemps. Aussi il faut s'en souvenir et élire des bons gérants de notre bien commun: notre commune.
Je me fous de la polémique, ce n'est pas mon propos.

Never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty Re: Cantonales

Message  Philverd Mar 29 Mar - 11:29

Quand on voit les performances de notre édile sur les finances de la ville, il y a de quoi s'inquiéter pour la CA2RS dont il est en charge de la gestion financière. C'est un peu donner des allumettes à un pyromane

Philverd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty C'est fini pour le débat...

Message  carlZERO Mar 29 Mar - 14:17

Les modérateurs devraient fermer ce post car le peuple a tranché. Il viendra un autre temps démocratique en 2012.


carlZERO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty lâchez vous un peu

Message  tess Mar 29 Mar - 16:05

Que craignez vous cher carl 0 ? Que certains médianautes balancent des infos hard ?

tess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty Re: Cantonales

Message  never Mar 29 Mar - 17:54

Comptez sur les constats ( vérifiables) de never

never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty Re: Cantonales

Message  coincoin Mar 29 Mar - 18:59

Entre arracher des affiches de remerciement , et les Verts qui ont collé le jour de l'élection à Denouval, je ne sais pas ce qui est mieux.
Pour votre info le directeur de campagne a travaillé avec un certain Pierre Cardo et avec Caroline Raison qui n'est "qu'une" conseillère municipale de Chanteloup juste depuis 23 ans et que tout le monde connaît et apprécie. Ca balance pas mal sans même se renseigner ici!
Et le choix de la suppléante n'entre pas réellement en jeu , Madame Wastl n'est pas non plus une superstar...

Je lis vos messages avec beaucoup d'amusement. Vilain Ribault didacteur "out" ? On voit bien que vous ne connaissez pas l'homme. Et les scores ne relèvent pas que d'un mécontentement de la gestion de la ville, auquel cas il ne serait jamais arrivé au premier tour tout simplement.
Je ne sais plus qui en a parlé mais H.R a remporté deux bureaux à Andrésy et non pas un. Bien sur ca ne fait pas vraiment de différence, je tenais simplement à le préciser. En attendant il nous reste jusqu'en 2014 pour les élections municipales et entre temps auront lieu d'autres élections, qui auront peut-être/nécessairement? une influence sur ce qui se passera en 2014 pour H.R.

coincoin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty Re: Cantonales

Message  never Mar 29 Mar - 19:07

Oui Coincoin, HR est sur un tobogan, d'autres élus communaux vont le remplacer et penser tous les jours à lui et à certains de ses adjoints irresponsables au travers des dettes qu'ils ont laissées. Il faut prendre connaissance des comptes administratifs de notre commune, c'est édifiant!!!!

never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty Re: Cantonales

Message  coincoin Mar 29 Mar - 19:18

Oui bien sur. C'est vrai que son prédecesseur a laissé une situation financière IRREPROCHABLE derrière lui .

coincoin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty Re: Cantonales

Message  never Mar 29 Mar - 19:34

Coincoin vous êtes incompétent en matière de gestion financière ou de mauvaise foi, je ne répondrai plus à vos propos d'incompétents ou à ceux que vous masquerez sous d'autres pseudo.

never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty Re: Cantonales

Message  coincoin Mar 29 Mar - 20:27

Je n'ai pas d'autres pseudos, je n'ai posté ici que ce week end. Je suis du genre à m'exprimer pour de vrai, je ne me limite pas à écrire des lignes sur un forum ou personne ne viendra m'embêter. Mais très bien , arrêtez de répondre, c'est pas comme si ça me faisait quelque chose .

coincoin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty pourquoi y aurait il une spécificité andrésienne ?

Message  jef Mar 29 Mar - 21:32

@coin-coin

La défaite pose plus d'interrogations que la victoire. Quand tout va bien on se dit juste qu'on a fait du bon boulot point à la ligne. Dans un premier temps la "maire" de CHANTELOUP a bien été pressentie pour être sa remplaçante c'est sorti dans la presse. Puis plus rien on parlait du sortant tout seul dans les journaux en occultant sa suppléante. Comme il est parti à la faute avec un score de fièvre du samedi soir il est normal de poser la question pour savoir ce qu'il s'est passé coté CHANTELOUP.

Vu de l'extérieur on a la sensation qu'il a été sacrifié ou alors à l'opposé que le clan de la majorité a eu un excès de confiance en pensant que sa réélection ne serait qu'une simple formalité. Quand on voit la liste des soutiens long comme le bras dont il a bénéficié pour accoucher d'un résultat digne d'un candidat novice pré-pubère du front national qualifié au second tour on se dit = "Tout ça pour ça"!

Son collègue voisin de la majorité présidentielle bénéficiant des mêmes "Guest-Star" sur POISSY-SUD a littéralement survolé le scrutin des cantonales. Donc l'argument climat national défavorable ne tient pas si le voisin y arrive pourquoi pas moi ? Le sortant serait il devenu ce vilain petit canard que certains décrivent avec des relents de la pire époque du R.P.R. comparable à l'attitude du député.

Ce mode de gouvernance appartient au passé il va falloir comprendre le message car l'avertissement a été d'une violence inouïe. Impérativement ceux qui veulent durer doivent s'inscrire dans un mode de transparence car à jouer sous le manteau le retour de bâton est là. Il n'y a pas de citadelle imprenable c'est la leçon du jour les élus de la CA2RS ont intérêt à se souvenir de ce "crash électoral".

jef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 8 Empty Re: Cantonales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser