Andrésy Citoyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cantonales

5 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty quand le petit se mêle des affaires du voisin

Message  anthony Ven 18 Mar - 7:30

"e.a." n'a pas d'enfant à notre connaissance !!! vous évoquez un être vulgaire et sans importance = ça ne peut être que le "locataire" carrièrois de son conseiller municipal d'opposition ! what else ?

anthony
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty tract diffamatoire, danger

Message  Ma Biche Ven 18 Mar - 14:02

Attention, Camarades, un tract de dernière minute se distribue ce vendredi, ou je sais pas exactement, son intitulé Le canard déchainé, nos candidats le savent - ils, d'ailleurs celà concernerait les Ecolos et le Modem, mauvais ...mauvais, restons dans le cadre des cantonales, on peut attendre 2012 et 2014 ! Pas de campagne sale. Evil or Very Mad

Ma Biche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty Re: Cantonales

Message  le yon Ven 18 Mar - 15:22

On peut distribuer un nouveau tract le vendredi avant les élections.
Mais pas le samedi

le yon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty tous les coups sont permis le sortant n'a plus rien à perdre

Message  daniel Ven 18 Mar - 16:56

Sur ANDRESY la droite est prête à toutes les bassesses vu le sondage qui circule : Le PS en tête à CHANTELOUP et MAURECOURT, les ECOLOGISTES devant à ANDRESY, le sortant ne serait que deuxième dans 2 villes et troisième dans une autre, donc pas de quoi pavoiser. Autant prendre tous les risques pour tenter de revenir dans le jeu. En fait il concoure pour la deuxième place, s'il la perd il est mort ...politiquement.

daniel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty REPONSE A DANIEL

Message  Ma Biche Ven 18 Mar - 17:09

OUI, D' ACCORD, MAIS CE TRACT NE VIENT PAS DU ROI RIBAULT, MAIS DE MENARD ! A T'IL CONSULTER LES NOTRES. PS - ECO - MODEM ? C'EST MALSAIN, C'EST EN DEHORS DU CONTEXTE DES CANTONALES !

Ma Biche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty Re: Cantonales

Message  Fan Ribo Ven 18 Mar - 17:25

chers enfants,

vous vous amusez bien et vous rêvez bien.

l'équipe d'Ensemble pour les Yvelines de M. Ribault table sur 35-40% au 1er tour.
Son expérience du terrain, l'importance de sa base, ses réseaux, ceux de Caroline sur Chanteloup (appuyés par les deux mairies, chanteloup et Andrésy), sa campagne exemplaire et unique (tracts à contenu, porte-à-porte, médias, soutien des plus hautes autorités avec M. Larcher) = rien ne peut l'empêcher d'être au 2nd tour.
Les habitants ont confiance en lui, ils ont compris qu'il est le seul à ne pas être politique et à ne pas afficher son parti : il est dorénavant, sur le canton, un candidat "au-dessus" des partis tant sa légitimité est forte.

EPY a peur effectivement de M. Tissier mais son absence sur le terrain d'Andrésy et sur chanteloup l'empêchera d'être devant Michèle Chateau.
Le jour où EPY a vu que PS et ecolos ne faisaient pas alliance, la victoire était alors quasi assurée... et le déroulement de la campagne le confirme.

Au 2nd tour, M. Ribault mangera tout cru Mme Chateau - sans troupe, sans colleurs, sans militant et qui enchaine les défaites depuis 2001.
Ce sera la mort définitive de Mme chateau, une seconde mort de M. Thil. Et des écologistes affaiblis pour les prochaines municipales car battus dès le 1er tour.
Une voix royale pour 2014 et la poursuite du travail de l'équipe d'andrésy pour le plus grand bonheur des habitants et du canton.

Voilà l'histoire qui va se dérouler.
Sur ce, vous pouvez encore fantasmer deux jours... Sleep

Fan Ribo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty Re: Cantonales

Message  never Ven 18 Mar - 19:07

Monsieur le directeur de cabinet du sire Hugues qui signe fan ribo, tu faisais une drôle de tête ce soir à Chanteloup lors de la remise de la légion d'honneur à F Nung, ton fan aussi ainsi que Caroline la suppléante " obligée' de ribo. Cesse de raconter des fadaises, laisse les électeurs choisir, Andresy est à droite, on le sait mais Andresy veut il encore de l’inconséquent, du petit Napoléon( qualificatif de ses amis?????)

never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty plus dure sera la chute

Message  sondages Ven 18 Mar - 19:28

Le directeur de cabinet est complétement à coté de la plaque =

Il y a 2 sondages à une semaine d'intervalle qui annoncent pour le sortant

- deuxième à ANDRESY derrière TISSIER.

- troisième à CHANTELOUP (la surprise!!)

- deuxième à MAURECOURT (1 CHATEAU)

Alors vos 30 ou 40% du premier tour vous pouvez en rêver mais c'est tout!

sondages
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty Re: Cantonales

Message  never Ven 18 Mar - 19:50

Les colleurs de ribo sont des voyous patentés, rien ne résiste à leur ardeur, la peur de perdre les agite, gros bide sillonne Andresy et traque les Roses ou les verts, quelle pantalonnade.......Le dernier Andresy Mag , innocemment distribué ce jour est encore une apologie de notre bon ribo......page 10 à coté de notre bon ribo l'adjoint au maire délégué aux finance ose dire:"Nous sommes satisfaits de remplir notre engagement de désendettement"...."Qui osera lui demander ce qu'en pense les copropriétaires de la résidence du Manoir de Denouval" ( voir mon message précédent à ce sujet)

never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty une seule certitude = on va vers le changement

Message  yvon Ven 18 Mar - 21:20

L'équipe du sortant est vraiment à l'agonie .... Ils font tous une tête d'enterrement ça fait peine à voir. L'arrivée du carrièrois GAUTRY n'a rien fait pour apaiser les esprits .... Il va juste lui "piquer" le pourcentage suffisant pour qu'il trébuche au premier tour ....

yvon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty l'utopie pour seule accroche chez les fous du roi ^^

Message  EA Ven 18 Mar - 21:30

Fan Ribaut comme le soit-disant Respect ...(qui par ailleurs [respect] je l'invite à venir me voir et me parler en face lorsqu'il me voit déposer soi-disant mes enfants... soit-disant que je suis un danger ... loool !) ... bref, mis à part cet inculte en mal de reconnaissance dans la société, les pro ribaut espérant ne pas se faire éjecter de leur place bientôt.. je suis en train de rire tout de même !

vous vous cachez derrières vos manières peu élégantes et vous vous rassurez alors que vous êtes sur un siège éjectable !
le souci c'est que "NOUS" (les citoyens dont vous vous êtes monstrueusement foutus de nous trop longtemps) allons appuyer sur le bouton pour vous y voir expédiés ailleurs ! ce sont VOUS les sortants lol!
vous faites les fiers pour les deux jours qui vous restent mais nous mobiliserons les troupes et surtout montrerons aux Andrésiens vos manières de faire, comme la ci bien dit Never, fantomas, Brulait ou ceux qui sont réellement impliqués, "subissant" et constatant vos attitudes !

personnellement, depuis 2 ans dans la commune, j'ai pu assisté plusieurs fois aux conseils municipaux, j'ai toujours été "outré" du comportement du maire devant l'opposition qui touchait du doigt une vérité qui le dérangeait sans cesse ! ses manières de procéder auraient dû être mises sur vidéos pour que l'ensemble des citoyens n'aient ABSOLUMENT plus de questions relatives aux ambitions de ce Maire qui cloisonne, dirige et occulte la moindre chose pouvant le contrarier .. toujours dans la perspective de pouvoir absolu ! d'où le terme employé par certain ici de petit "napoléon" ou "roi" ... il y a des manières de considérer un peuple, des citoyens de ce monde, hors à ce jour il me semble qu'une bien grande majorité saura faire cette différence devant le gouffre financier que le maire nous a offert et dont ses sbires ont profité sur nos impôts .. !

je ne mâche pas les mots pour exprimer ce que je ressens et encore moins lorsque je vis dans une ville dont j'ai le soucis de son patrimoine !

j'ai bien hâte de voir lundi arriver !
king Exclamation

BON COURAGE aux opposants de tous bords et que votre victoire sonne le glas de l'équipe RIBAUT Exclamation

EA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty quel bordel sur le forum

Message  surprise Ven 18 Mar - 21:54

Ces derniers jours, j'ai entendu dire qu'un forum de furieux de gauche existait. Je viens de le prospecter, mais je tombe sur le cul. Quel est l'intérêt de cette cours de maternelle. Vous ne parlez pas de projets, vous évoquez de soit disant sondages, d'ou vous les sortez ? vous êtes des petits, je n'espère pas vous voir un jour à la conduite de notre département ni de notre commune, vous êtes des renvois de caniveaux, salut et adieu !

surprise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty les sondages ne mentent pas ! eux ! confirmation dimanche soir

Message  david Ven 18 Mar - 23:09

C'est un fait pas une élucubration : Le sortant est potentiellement dehors !

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty Re: Cantonales

Message  never Sam 19 Mar - 11:20

Les pro ribo n'étaient pas ce matin au marché de Chanteloup, ni à Maurecourt, savent ils déja qu'ils sont rejetés par l'électorat de ces communes?
Ne spéculons pas sur l'échec du sortant, invitons nos voisins et amis à voter.
Mon tour de canton m'a permis de constater ce matin que les affiches des verts et des roses étaient en place sur Maurecourt et Chanteloup, alors qu'à Andresy elles jonchaient le sol des panneaux " associatifs" ( franprix, Denouval, La Goelette constat facile à faire par tous.... j'oubliais à Andresy on a l'Agenda 21........

never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty non, nevers

Message  Ma Biche Sam 19 Mar - 14:19

Non, nevers, je ne suis pas d'accord, j'ai suivi l'équipe ribault, elle décolle mais remasse, par- contre ce samedi matin, on peut constater sous certains panneaux associatifs, des déchets d'affichage de la marque ribault et le recollage Chateau, je voterais M. et J.F. mais que certains de notre équipe jouent le jeu et évitent ces provocations qui nous déservent.

Ma Biche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty course à handicap

Message  nigel Sam 19 Mar - 17:10

A quoi bon ? Les dès sont jetés ! L'écart parait trop important pour espérer un sursaut citoyen de la majorité ! En fait à Andrèsy on va vivre un 21 avril à l'envers ! Il y aura sans doute d'autres cantons ou ça va se produire.

nigel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty vous êtes inconscient

Message  surprise Sam 19 Mar - 20:12

nigel, vous êtes complètement stupide ou fou, vous parlez d'écart à andrésy, regardez bien demain soir. ( Je ne voulais pas revenir sur ce blog de ramassis de caniveaux, mais vos espoirs seront qu'éphémères.). Sur quelle base ou soit - disant sondage que vous seul avez dans votre musette, vous êtes trés fort.

surprise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty ça va se jouer dans un mouchoir

Message  hans Dim 20 Mar - 0:24

Ce qui compte maintenant c'est de savoir qui sera devant ? Le sortant étant relégué à 5 points derrière qui de TISSIER / CHATEAU ou GAUTRY virera en tête demain soir (ce soir) ? C'est la seule question.

hans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty Dernière ligne droite ! allez sonner aux porte de vos voisins ...

Message  EA Dim 20 Mar - 10:45

Comme a pu le signifier l'un de nous, nous sommes sur la dernière ligne droite !
Allons donc chacun porter la parole auprès de nos voisins pour les inciter à voter puisqu'il y a une réalité d'abstention ..

le pathétique "surprise" qui veut se rassurer en insultant tout le monde se voile la face alors qu'il a oublié qu'il était sur le siège éjectable !
le sortant et ses sortants n'ont plus rien à perdre sinon demain voir leur vie sociale prendre la claque de leur vie ! Twisted Evil

à demain donc, et soyons convainquant auprès de nos voisins et citoyens .. quoique convainquant ... il n'y a pas grand chose à dire pour l'enfoncer d'avantage le parti radicaliste R.... Exclamation ne soyons pas aussi ridicules qu'eux dans leurs manières de procéder ..
Lundi soir sera un moment attendu ... je mets la bière au frais lol!

bon dimanche à toutes et tous flower

EA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty Re: Cantonales

Message  never Dim 20 Mar - 11:01

Mon bref passage au bureau de vote m'invite pas à l'optimisme........ quatrième et age et C°...............il faut réveiller les jeunes si l'on veut voir le changement à Andresy

never
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty ? de quoi Never ? pas tout compris ...

Message  EA Dim 20 Mar - 16:41

quatrième et age et C° ? j'ai pas tout compris là ^^ désolé Smile

oui comme tu le dis, c'est à nous à aller chercher nos voisins calfeutrés dans leur canapé ou leur télé, aller parler aux jeunes trop peu soucieux de l'avenir qui se joue où ils habitent ... faire du social quoi ... mais un dimanche de beau temps où les enfants veulent profiter du soleil pour s'amuser avec les parents, pas facile à concilier non ? .... scratch c'est ça la passivité ou l'individualisme lorsqu'on vit à Andrésy ...c'est ce que je regrette ici ...

je croise les doigts, la bière au frais pour demain Wink
bonne fin de journée tout le monde et j'espère que tes craintes, Never, ne seront que de passage Suspect

EA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty en revoir Michèle..

Message  Ma Biche Lun 21 Mar - 13:12

En revoir Michèle et Jean - François, les Ecos nous ont eu mais pas Ribault. Soit - disant en lisant leurs stats il devait arriver 3 éme, et Bien dimanche il sera 1er Le roi, pour andresy Michèle et J.F. vous allez être une grande perte , je ne voterai pas pour Tissier, l'arriviste et c'elle qui nous a trahi WASTL

. Grosses bises

Ma Biche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty Re: Cantonales

Message  Brulait Lun 21 Mar - 15:14

Ma Biche a écrit: je ne voterai pas pour Tissier, l'arriviste et c'elle qui nous a trahi WASTL
Bonjour,
Vous pouvez m'expliquer en quoi Tissier est un arriviste et ce(ux) que Wastl a trahi ?

Au lieu de s'allier au premier tour, le PS et EELV ont décidé d'avoir chacun leurs candidats.
EELV a fait une meilleure campagne, notamment au niveau des documents distribués (même des électeurs pro-ribault le reconnaissent) et arrive devant le PS. C'est le jeu démocratique, il faut reconnaitre sa défaite.

Ne pas voter Tissier, c'est favoriser l'élection de Ribault, et je ne suis pas certain que c'est ce que souhaitent M.Chateau et J.F. Thil. Au contraire.

Brulait


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty Re: Cantonales

Message  Alain Lun 21 Mar - 21:13

195 voie pour le guignol, il a dépensé combien pour sa campagne, dur la chute ...
Il a plus qu'à ce jeter à l'eau ...

Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty merci qui ? merci GAUTRY.

Message  steph Lun 21 Mar - 21:38

Le "guignol" en tous cas aura fait trébucher le sortant ! Dimanche prochain TISSIER pourra lui dédier "sa" victoire.

steph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cantonales - Page 4 Empty Re: Cantonales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser